Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide et Conseil de base

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide et Conseil de base
Slt tout l'monde,

J'ai quelque questions dont je n'ai pas trouver la solution histoire que j'avance un peux plus vite avec mon tempest !
J'aurais donc besoin de vos lumière :bravo2:

1) Comment router mes pads en direction des sorties séparer de la machine ? :?!:
2) Quand je charge des sons de le tempest ! il reçoit les donnée mais impossible de retrouver ces son dans la librairie :noidea:
3) Y'a t'il un arpegiator sur le tempest car je n'ai pas trouver... :pleure:
4) Pour les utilisateur de l'OT et de la Tempest y'a t'il moyens de synchroniser les changement de beat(pattern) de l'un des machine avec l'autre ? si oui comment ?

En tout cas le son de cette machine est tout simplement énorme ! un grain bien analo qui peut être très tranchant...
J'ai commencer un morceau dub/dubstep hier ! et les possibilité de le remixé en live sont énorme ! je kiffe bien :mdr:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

Afficher le sujet de la discussion
11
piur la question 4),
c'est simple :
tu envoi des notes miidi depui sl'octatrack
12
Merci pour cette précision sur les sortie séparer !
Dekalboy je veux bien que tu pousse un peux plus loin le sujet !!!:-D
Tu met ton OT en maitre visiblement et du coup en envoyant de simple note en midi depuis l'OT sa va me changer de Beat(pattern) sur la tempest ? :?!:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

13
Citation :
Tu met ton OT en maitre visiblement et du coup en envoyant de simple note en midi depuis l'OT sa va me changer de Beat(pattern) sur la tempest ?

Oui
14
oui parce que si tu regarde dans les parametres midi de la tempest, tu verra qu'a chaque pas est affecte une note midi. Donc si tu es en mode BEAT, a chaque pad contenant alors un beat sera assignee une note midi .
dans l'octaztrack tu choisi la meme midi channel que celle selectionnee sur la tempest et ensuite dans PLAYBACK tu regle la note midi par defaut de la piste. Tu peux avidemmenbt plocker cette note MIDI pour pouvoir avoir des changement de beats de la tempest sur une sequence donnee....

l'octatrack est maitre OUI.
concernant la mienne, elle controle un un ATCX, un PROPHET, parfois la tempest si je veux automatiser un changement de beat, mais elle controle aussi des effets par voie MIDI. Ma machinedrum et ma monomachine sont aussi slave de mon octatrack. Bref , c'est LE truc central dans ma config .

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 20:16:53 ]