Ok, c'est pour traiter indépendamment chaque voix, pas mal, mais il te faut l'interface audio qui va avec. Pour être tranquille il te faudrait 16 entrées analogiques. L'apollo 16 prend tout son sens pour ce genre de configuration, avec l'avantage du traitement via plugin UAD en direct.
j'ai réussi à uploader Tempest Main & Voice -
J'ai réussi à Uploader les projects
Mais les bank son il se passe rien - Ça mais sur l'écran tempest ***** Receiving Sound File ******* sur l'ordi sa charge et Done mais la Tempest reste bloqué sur cette phrase , bug , je touche n'importe quelle touche rien a faire !
Sur projects ça upload et dit writing , done - Redemarer la tempest ou attendre que fx led soit charger mais sur les bank son je sais pas
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 21:45:51 ]
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27Posté le 31/01/2019 à 18:49:44
Bon ce n est pas un nouvel OS mais peut-être une nouvelle Bar !
Citation :
Dave Smith était là pour montrer le Prophet XL - avec un clavier plus grand et le nouveau firmware permettant plus de polyphonie. Toujours bon de bavarder avec Dave, nous avons parlé des X, XL, Omnisphere et nous avons l'impression que Dave a peut-être laissé échapper le fait qu'il y avait peut-être une boîte à rythmes qui s'en venait. Bien que nous ne pouvons bien sûr jamais être sûrs...