Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelle utilisation peut-on faire des "voice out", sachant que l'on a déjà le main out?
Une discussion fournie autour des sorties séparées a déjà eu lieu par ICI: tu y trouveras certainement les réponses à tes interrogations .
0
Sciebo
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 22/01/2015 à 01:03:59
Ok, c'est pour traiter indépendamment chaque voix, pas mal, mais il te faut l'interface audio qui va avec. Pour être tranquille il te faudrait 16 entrées analogiques. L'apollo 16 prend tout son sens pour ce genre de configuration, avec l'avantage du traitement via plugin UAD en direct.
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:12:01 ]
Tijani
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 26/01/2015 à 16:56:46
hè les gas !
quand je branche l'usb de ma tempest sur mon ipad... le midi passe!
c'est assez génial pour mètre la clock des applis synchronisè !
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
25Posté le 29/01/2015 à 19:10:35
Hors sujet :
Pitain c'est encore mieux en orange! Domage je cherche à vendre la JoMoX...
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
26Posté le 25/02/2015 à 21:44:19
Pouvez vous m'aider ! ???
j'ai réussi à uploader Tempest Main & Voice -
J'ai réussi à Uploader les projects
Mais les bank son il se passe rien - Ça mais sur l'écran tempest ***** Receiving Sound File ******* sur l'ordi sa charge et Done mais la Tempest reste bloqué sur cette phrase , bug , je touche n'importe quelle touche rien a faire !
Sur projects ça upload et dit writing , done - Redemarer la tempest ou attendre que fx led soit charger mais sur les bank son je sais pas
Merci de m'éclairer
0
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 21:45:51 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27Posté le 31/01/2019 à 18:49:44
Bon ce n est pas un nouvel OS mais peut-être une nouvelle Bar !
Citation :
Dave Smith était là pour montrer le Prophet XL - avec un clavier plus grand et le nouveau firmware permettant plus de polyphonie. Toujours bon de bavarder avec Dave, nous avons parlé des X, XL, Omnisphere et nous avons l'impression que Dave a peut-être laissé échapper le fait qu'il y avait peut-être une boîte à rythmes qui s'en venait. Bien que nous ne pouvons bien sûr jamais être sûrs...