Sujet de la discussionPosté le 14/04/2003 à 11:25:10L'interminable débat continue . . . lol
Regardez ce que j'ai trouvé ce matin suyr AF
Citation : Prix : 1500€ (Occasion)
Région : Ile de France
Options/Particularités : SP12 Turbo Ver2.6 du 20/01/87
Observations : Une bombe pour le HIP-HOP .La resolution 12bit rend les sons de grosses caisses et de basses terribles!.Le sequenceur groove tout seul.C'est ce qui fait le succes de cet machine VINTAGE de collection.Tout le monde l'utilise,joeystaar,dj spank(NTM,BOSS)IMothep,dj keops(IAM) Diziz la peste....Et tous les ricains depuis plus de 15ans!
premièrement il est à noté que mon pote AK1 vends sa sp moitié prix de sa côte d'okaz et yen a qui trouve le moyen de lui dire que c'est trop chère pour ce que c'est
mais le point réélement important c'est ça:
Citation : Le sequenceur groove tout seul
info ou intox en tout cas c'est un argument de vente, pour le reste de l'annonce je suis assez d'accord vous connaissez ma position, sauf pour le prix
Ce qui dépasse toutes les autres c'est le scale (normalisation + dépassement du niveau a outrance) associé au hi-cut.
les grosses caisses et les caisses claires font trop mal me rendent sour...
C'est vrai qu'elle buge souvent
et qu'une fois sur deux elle reconnais pas lee perifs scsi au démarrage.
mais une fois qu'elle est lancée pour de bon tu sais pourquoi elle est fabriquée...
pour démonter la sp12...
je ois que certain on des sp, et meme des 44o....moi pas
je programme un tout petit peu ds sythedit et reaktor et wavewarp.
si un jour un de vous a du temp, j aimerais qu il prenent 3 minutes pour passer quelque sons TEST( sinusoide a plusieur frequence et avec une amplitude progressive)
pour pouvoir comprendre ce qui ce passe dans ces fameux converisseurs....
c surement un peu casse couillecomme demande....je sais