Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Sauvegarde avec la sp12turbo

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde avec la sp12turbo
Euh ba moi c'est quasi instantané par exemple je lance format disk (casette/disk + 20) ca marque insert disk /enter je fais enter et c'est instantané ca marque formating et en dessous no=abort mais par contre quand ca demarre le lecteur fais un bruit de tracteur au debut genre tactactactac pendant 2 secondes pareille pour sauvegarder insert disk /enter je fais enter ca marque writing the disk et en dessous no=abort
compte une bonne minute pour formater et moins de 2 minutes pour 8 users avec tes 5 secondes de sampling full. Par contre les sauvegardes par dessus une autre sont destructives , ca met pas a la suite des sons qui sont deja dessus, ca ecrase tous pour recopier les nouveaux et ca demande meme pas si t'es sur de vouloir ecraser les autres sons donc attention :diable:
en plus je sais pas quel lecteur tu as mais moi c'est le moins bien des trois y'a le 1541(le mien) le 1541-C et le 1541 II le plus rapide
voilou @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Il parait que le 1541 II est plus rapide mais la ca m'a l'air kifkif d'apres ce que tu dis mais ce qui est mieu sur le 1541 c'est que je peux faire griller mon pain et faire un oeuf a la coque dessus pendant qu'il sauvegarde :ptdr: