Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Mono ,stereo?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mono ,stereo?
Salut, j ai lu que le son sort mortel de cette bécanne cependant j me demande :si les sorties sont en mono ,comment le son peu sortir de qualité vu que l image sonore est toujours meilleur en stéréo??? :???:
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les instrus sur myspace.en effet ça sonne mono.bien sec,old school quoi,ya quelques années (88-89)j ai aimer ,plus maintenant...,la dynamique est bien.
j perds pas de temps sur mon asr10 car j ai l habitude,je sample rapide ,surtout les drums,avec le sequenceur asq10 a coté,j te fais un beat en 2 mouvements (d t façon,on n est pas la pour faire la course..)et si c est pour sonner old school j ai qu a laisser les drums comme ils sont..,j vais continuer avec mon asr...
c est une histoire de gout aparement...
Radikal
12
Exactement sauf que sans vouloir joué le relou en terme d'intuitivité et de favcilité de programmation des parties rythmique pour avoir eu les 2 la sp ecrase vraiment l asr apres le sons et autre chose que les drums je dis pas ...
mais bon eclate toi bien et surtout fais beaucoup de sons :clin:
13
Salut ,tu parles de programation des parties rythmiques...heu...tu parles de sequence?parce que a ce niveau j utilise l asq10 branché sur l asr10(le sequenceur du asr10 est naze...) donc mon asr jle fai swinguer sans blem,les prod a la timbaland ne m inpressione plus...
Radikal
14
Tiens radikal un avant/après et pas mal de sons sinon: on entends les filtres ,l'aliasing et le groove faut s'inscrire mais le site est excellent.

http://www.bluesynths.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=80
15
Merci ,trop mortel le site!!!
bah les beats demontre bien le grain 12 bits,léger crade a l ancienne bien dynamique,ça sent le mono,les filtres sont bien mais bon sans plus,on aime ou on aime pas,ça doit l faire mélanger avec d autres sampleurs au son plus clean,sur certains beats y avait un léger ronflement....j prefere le grain asr10 mais bon les gouts et les couleurs...bizarre j ecoute du rap depuis mes 12 ans et on me parlait du low fi,grain 12 bits etc.....maintenant faut que j ecoute un studio 440 ...parait que...
salut
Radikal