Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2008 à 09:55:55Lcd grillé
Ouin j'allais vendre ma sp et l'ecran a grillé ce matin enfin bon le gars qui me l'aurait acheté aurait eu un peu les boules a mon avis.. dans un sens tant mieux j'aime pas passer pour un arnaqueur
bref quelqu'un a une adresse pour acheter des lcd qui vont bien sur paris ca serai le top !
LCD Part Number The original part number is an Optrex DMC16207-AE. This is a 16x2 LCD with EL backlight. The physical size is 84x44mm and it uses a standard single row of 14 data connections. E-mu Systems no longer have any spares, and this is a good job as its expensive from them! The current Optrex part number is DMC16207N-EB, and this LCD is widely available for under $25/£15.
Try www.digikey.com.