Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet SP-12 Turbo : Menu 3-x dans "Cassette*/ Disk"

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 307 vues
  • 5 followers
1 SP-12 Turbo : Menu 3-x dans "Cassette*/ Disk"
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le menu "3-x" dans cassette/disk ? A rien ?
Ah bon ?
2
Ah bon ?
3
bon, ben du coup c'est plutôt down hein...
Ah bon ?
4
J viens de regarder vite fait sur des  google images, mais je vois meme pas la touche 3-x dans cassette/disk.

tu peux mettre une photo en ligne pour voir ???

www.cospishow.com

5
Je ne parlais pas d'une touche 3-x...
Quand je clique sur cassette/disk, l'écran LCD indique :

Cassette/Disk
[11-39]

Ce qui laisse deviner une menu 3-x, où x peut aller de 1 à 9... comme avec les menus 1 et 2 quoi ! J'ai essayé, et en fait j'ai a priori les mêmes options que pour le menu Disk...
Ah bon ?
6
Apparement, ca à un rapport avec le Dump justement, mais faut comprendre le langage sysex, et les différents handshake entre la SP et ton interface Midi...

Bref, regarde ce sujet, c est ce que j ai vu de plus poussé sur le dump de la SP12.

http://sp1200.myfastforum.org/about289.html

Mais j ai bien peur que ca ne t avance pas, à moins que tu sois un dingue de sysex...

www.cospishow.com

7
Je m'auto-réponds : ces menus servent en fait à dumper de / vers le SP12, en utilisant par exemple une application comme Genpatch (Atari) : j'en parle sur ce thread.
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 13:28:31 ]

8
Yep Zeech, 5ans plus tard haha
je sais pas si t'as encore ta Sp et encore moins si tu te rappelle quel version de l'os tu avais?

Je lis sur le net ici et la que ça marche en os 2.6, mais pas en 2.4, mais moi je suis en 2.5^^

j'ai bien bien un signal SysEx (End) Via les Menus 3-(2-3-4-5-6)

J'ai pas test encore l'Atari et Genpatch, http://tamw.atari-users.net/gp3.gif
je vais test des que j'ai le temps.
Y a des soft comme MidiOx (gratuit) ou d'autre payant, qui marche sur la 1200 apriori, a voir aussi :)

9

Yop j'ai test vite fait là
mais le truc va pas au bout, Genpatch revient a l'ecran d'aceuil, et ma Sp rest en mode "Writing the Disk"
et si je veux Save le fichier que l'Atari vien de créer, il dis, aucun fichier existe..

Je pense pas pas que l'os soit en cause, vu que dans la description des Débug de l'Os2.6, je vois rien sur le Dump ou le SysEX...

je re-test ça plus tard, en attendant je laisse une vidéo du ratage et je reviens parler seul quand j'ai du nouveau haha
10
merci hypha y à de l'espoir