Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet SP12 et pocket 1541 ?

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 10 345 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion SP12 et pocket 1541 ?
http://www.lemon64.com/forum/viewtopic.php?t=31622&sid=f5dfb62d657d66992e3277ac8a457eb1


Quelqu'un aurait testé éventuellement ? Si ça fonctionnait ça pourrait être très sympa.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
je relance ce topic .
des infos??
33
Hello, quelqu'un est toujours interessé ??

J'ai une sp-12 et un SD2IEC.
34
Salut,
le SD2iEC, il permet de sauvegarder en combien de temps?
les carte supporter on quel capacité?

tu la installé comment en interne, en externe? c'est raccorder comment?

tu le vend seul ou pas?
35
Yes, je veux bien un retour sur le fonctionnement du bazar :D:
Ah bon ?
36
Bonjour, je suis en train de faire des tests.
Pour l'instant ... :

Formatage : OK
écriture : KO
lecture : A tester ...

Ca ne fonctionne pas "de base".

Sinon physiquement c'est comme un lecteur de carte SD.

Il faut souder deux cables d'alimentation (5V DC) pour le faire fonctionner (car prévu pour C64)

Ou alors prend une version de base avec alimentation externe.

J'ai fait des tests avec plusieurs firmware ... pour l'instant c'est KO, mais il y a un espoir car j'arrive à le faire reconnaitre et à formater un "disk" .

La vitesse serait à peu prés la même car dépendant de la SP-12

ca prend n'importe quelle carte SD (jusqu'a 32G) j'ai pris une 2 Gigas : en théorie on pourrait en mettre environ 2 000/0.175=11 428 disks

en pratique je pense que plus de 10 ne serait pas gérable vu le mode opératoire.

37
salut sacree merci pour les infos de la pile.
vend tu le lecteur sd seul?
sinon une adresse pour l'acheter?
merci
38
Bon, sans être l'euphorie ça reste encourageant comme résultat.

Tu avais pris le kit DIY ?
Ah bon ?
39
Ok c'est cool d'avoir un retour, si tu arrive a le faire fonctioner totalement, Save/Load.
hésite pas a revenir nous en parler. :-D

Le temps, je me doutait que sa prendrai encore une plombe... C'est assez chiant sa.
40
Bonsoir, j'étais aussi curieux que vous de savoir si ca fonctionnait, donc j'ai acheter un SD2IEC et ressorti mon commodore 64.

Téos -> ca NE fonctionne PAS. donc pas trop d'intérêt pour toi d'en acheter un ...
Je l'ai acheter en UK sur EBAY pour ton info.

Zeech -> Oui deja ca "reconnait" le lecteur et ca formate le disk, j'aurais préféré que tout fonctionne.

C'est une version "complète" pas la DIY pas de grosses differences, juste les cables sont deja souder, et il y a un boitier.
et le logiciel est deja charger, mais on peut mettre le firmware que l'on veut.

Ca marche super bien avec le commodore 64, avec ou sans turbo.

Peu être qu'un firmware permettra de la faire fonctionner un jour, ils en sortent trés souvent, j'ai essayer avec la dernière Bêta.

Il faudrait contacter les devs du firmware et leur demander de participer mais bon ...

Si je ne vends pas ma SP-12 je ferais peu-être l'effort.


Hypha -> Perso ca ne me derange pas d'attendre (environ une 10zaine de minutes), La SP_12 ne perds pas sa mémoire donc tu n'as pas à lire et à sauvegarder à chaque
fois que tu veux te servir de ta SP-12, tu l'allumes ca fonctionne, tu ne sauvegardes que quand tu veux effacer les sons.
Selon la doc le SD2IEC est 1,6 fois plus rapide que le lecteur de disquette avec un commodore 64 donc possible que ca soit le même ratio avec une SP-12.
:)