Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet J'en veux une !

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 609 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'en veux une !
Bah c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oo :idee2:
simple encore, passe le tout dans un compresseur a convolution avec une signature sp1200 :clin:
FX
12
Bah.... tu veux un son sp1200.... donc tu samples avec une sp1200, c'est tout. :clin:
13
Moi perso le son de la sp1200 j'en ai pas donc je m'en rend pas compte mais g trouvé une drumulator dans les poubelles :oo: et le sequenceur :aime: il m'en faut rien que pour ca etant feru de break beat pour faire du scratch dessus apres I need her bref je vais vendre le peu que j'ai et m'acheté juste une sp
14
Sniff, je me sépare de la mienne... si tu en veux une, en voilà et c'est l'édition originale en plus :8) (je sais... il n'y a pas de quoi se la ramener mais ça fait plus, comment dirai-je... plus classe :bravo: )

Ma sp 1200 aux enchères
15
Salut je t'ai envoyer un message sur Ebay te proposant 1300 € de suite je suis du Mans se n'est pas tres loin
Dis moi si tu es interessé ?

Merci

ShedD

ShedD BeatDownz! Holding 

16
Salut, message bien reçu, je t'ai répondu sur ton mail. Faut dire que le prix correspond à l'argus et surtout, il s'agit d'une édition originale avec tous les éléments d'origine (lecteur de disquette, pads, composants... tout fonctionne parfaitement. Aucun souffle sur les sorties.). Je trouve que son prix est bien intéressant comparé à ce que l'on pouvait trouver sur les sites il y a seulement quelques mois (souvenez vous des prix s'élevant à 2000 euros...de plus, la sp 1200 se vendait en 1998, pour une re-édition, à 18 000 francs !!!! :oo: )..... et je m'en sépare pour 1450 euros minimum... snifff
17
Dommage elle m'aurait bien interessé mais les prix de cette machine font peur déjà mettre 1300 € ds une boite de 1986 ou 7 sa me fait tres mal mais bon on a rien sans rien Merci de votre réponse et bonne vente !

ShedD BeatDownz! Holding 

18
Salut tjs pas changer d'avis ? 1300 € tu m'as dis qu'il te prenait 100 € si tu la vendais sur ebay vu que tu la pa vendu c'est le prix que tu peux en tirer

1300 pour une SP c'est cher sérieux j'ai un pote qu'en a ramené une du canada pour 4000 francs un autre a acheter un sp 12 je crois pour 800 € et j'ai pas de chance je trouve pas un bon plan toi sa va parce que elle a l'air d etre propre ou un échange te le ferais peut etre j'ai une voiture peut etre sampleurs un canapé lol un frigo lol

Nan sérieux contact moi sur hotmail qu'on en discute naofel19@hotmail.com

ShedD BeatDownz! Holding 

19
Désolé, elle a été vendue un bout de temps déjà... et je la regrette :(((
Me reste plus qu'un s950 pour sampler... en attendant les pépètes pour choper une sp1200 premier cru... je dis bien premier cru car franchement, j'ai pu faire le test avec les rééditions, alors croyez moi, je vous assure que le son est plus crado sur les premières éditions (1987)et c'est flagrant, il y a comme une sorte de "voile crunchy" qui se superpose au sample, comme s'il était tout droit sorti d'un vynil poussiéreux... on aime ou pas, mes oreilles réclament la sp1200 pour les drums kits....
20
Je pense que tu as du écouter des rééditions dépourvues des filtres SSM2044...

Parce que moi j'ai une telle réédition et je la préfére nettement à une originale...

https://soundcloud.com/french-riv