Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

Probleme de slider SP1200

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 919 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de slider SP1200
Salut à tous ,

je viens d aquérir une SP1200 et je vois que j ai un gros probleme au niveau du slider 3 ,
la ou il devrait agir , ca clignote salement , impossible donc de l utiliser vu qu il ne reste pas stable .
Mais ce que je trouve le plus bizzare c est que le probleme arrive au bout de quelques minutes et pas des le début et encore un truc ecore plus che-lou c est que lorsque le probleme est la et que ca clignote donc , et ben le slider 1 controle le 3 en meme temps .
Je m explique , je suis sur le mode truncate par exemple , le chiffre de End n arrete pas de clignoter et quand je monte le slider 1 , hop la le chiffre de End monte en meme temps que celui du Start tout en continuant a clignoter .
J ai ouvert la SP , refait les soudures au niveau du slider 3 , et ben ca reste la meme ( quoi que j ai l impression que le probleme arrive plus tard ).

Aidez moi ca fait 5 jours que je l ai et je peux toujours pas l utiliser !!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:up: :fete: :fou:
13
En fait là je traine un peu pour réparer cette sp12 donc les photos arrivent dans 1 ou 2 semaines
14

bonjour

je suis allé sur le site de farnell : quel sLider dois je acheter si je veux en remplacer ? as tu une reference speciaLe ? 

merci beaucoup

15
on attend tjrs les fotos
16
Contacte bruce forat il saura exactement quel modele de slider il te faut. Il est super cool et tres pro.
Je pense qu il pourra meme t en vendre je lui ai acheter il y a peu des caps pour les sorties separees car deux commencaient a souffler et je vais tout changer d un coup.
17
Forat. Com