Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 19:23:42Probleme de slider SP1200
Salut à tous ,
je viens d aquérir une SP1200 et je vois que j ai un gros probleme au niveau du slider 3 ,
la ou il devrait agir , ca clignote salement , impossible donc de l utiliser vu qu il ne reste pas stable .
Mais ce que je trouve le plus bizzare c est que le probleme arrive au bout de quelques minutes et pas des le début et encore un truc ecore plus che-lou c est que lorsque le probleme est la et que ca clignote donc , et ben le slider 1 controle le 3 en meme temps .
Je m explique , je suis sur le mode truncate par exemple , le chiffre de End n arrete pas de clignoter et quand je monte le slider 1 , hop la le chiffre de End monte en meme temps que celui du Start tout en continuant a clignoter .
J ai ouvert la SP , refait les soudures au niveau du slider 3 , et ben ca reste la meme ( quoi que j ai l impression que le probleme arrive plus tard ).
Aidez moi ca fait 5 jours que je l ai et je peux toujours pas l utiliser !!!
Contacte bruce forat il saura exactement quel modele de slider il te faut. Il est super cool et tres pro.
Je pense qu il pourra meme t en vendre je lui ai acheter il y a peu des caps pour les sorties separees car deux commencaient a souffler et je vais tout changer d un coup.