Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/660
E-MU SP-1200

Sujet Cubase et sp1200

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 096 vues
  • 4 followers
1 Cubase et sp1200
Salut je suis pas sur d'voir bien compris la synchronisation.

comment ça se passe quand mon beat est terminé sur la sp1200 et que le reste des instrument est en midi sur cubase.comment balancer tous en meme temps, sans avoir à enregistrer piste par piste le beat???
Afficher le premier post
11
Tu as quoi come config ? mac ou pc , tu as une interface midi ?
12
Nan mais en fais c'est bon je vien de capter j'ai une waveterminal 192 M sur pc.il faut que j'achete yn raccordement midi usb.enfin je crois!!!!
13
Exact ! depuis que j'ai une interface midi en usb tou se synchronise parfaitement !
14
Bon, je viens de tout branché.

maintenant le problme est que ma sp joue sur tous les canaux.

et mon expandeur (korg 01w/r) ne joue plus. les signaux midi sont envoyés et reçus.mais aucun son ne sort des enceintes.

quand je regle la sp sur le canal 16 (par exemple) elle continue a jouer sur tous les canaux.

j'arrive pas a savoir si le probleme vient des reglage de la synchro sur cubase ou sur la sp!

ça te dit quelque chose??
15
J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sùlidhvcùspoduvcporeupojeztr varezftg ev :oo: :8O: :o: :bravo: :aime: :) :P: :D: :lol: :mdr:
16
La synchro entre sp 1200 et cubase, j'espère que la sp 1200 est toujours mise en maitre et pas en esclave... car le groove de cubase... enfin si on peut parler de groove... c'est plus un pas cadencé façon papa schultz...
17
Nan c'est juste pour faire mon beat tout en entendant les evenements midi de cubase.histoire de pas faire un beat dans le vent mais carré avec les autres instrument.sinon ça serait du gachis d'avoir une sp!
18
That's right !!!!!!!!!!!!!
19
Depuis quelque temps j'ai une perte de synchro midi entre mon seq externe et ma SP , au debut ca fonctionne au poil mais au bout de 10 mesures ca commence a se decaler .
j'ai essayer en mettant la synchro de la SP sur midi pour tester et la pas de probleme .
je comprends pas
please Help !!
20
Ouais bah a ca que j'ai compris la synchro marche tout le temps que tu sois en internal ou en midi!!!...???

c'est bizarre, bref quand tu mets en midi tout fonctionne bien normalement.surtout pour faire ton beat en faisant tourné tes sequence de cubase.

comprend pas non plus mais bon, on va dire que c'est une vielle machine , c'est elle qui décide!!!!! :lol: