Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet J'me pose des questions.!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'me pose des questions.!
Salut, bah voila, j'ai jaimais touché une mpc de ma vie!!!! je voulais savoir quelles etaient les difference entre la mpc et la sp 1200??? (la question est volontairement naïve!)...

et puis je me demandais aussi... j'aimerai bien ecouter ce que vous faites avec votre SP 1200... balancez les liens... peace!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : par contre zigzag zigaela je suis pas trop daccord avec toi pour dre je suis pas un grand fan mais il a un son serieusement phatt bon apres il doit avoir des compresseurs et autres que je pourrai jamais me payer mais le son est un peu crade et puissant je trouve enfin les gouts et les couleurs



en fait je voulais dire que dr dre, ses beat sont propres, les violons sont beau, les caisses claires bien comme il faut et tout.

pour oizo je ne connais pas du tout, mais c'est vrai que je prefere les caisses claires qui bavent avec des gresillement bien crado. mais kwish t'as raison les gout et les couleurs!!!... :oo:


je me tate egalement a me prendre un S950 c'est vrai que c'est vachement plus accessible et il parait qu'il sonne crade!!!.

bref un petit son que j'ai fait a la sp :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=85632991

le 1er morceaux, peace!