Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Les 4 dernières sortis de ma SP son mortes.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les 4 dernières sortis de ma SP son mortes.
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait, quel est le CI qui corresspond aux amplis OP des 4 dernières sorties de la SP 1200.

Car elles ne fonctionnent pas.

J'ai déja échangé les CI:SSM2044 94 32, qui son des AOP, qui servent de base aux filtres atifs de sorties, et rien, pas de changement, donc ces deux là fonctionnent, étant donné que le premier sert au filtre des 4 premières sorties et le second au 4 dernières. :(

Il y a tellement de CI dans cette machine, que je ne sais plus ou donner de la tête. Je pence que cette panne doit être un classique? donc il y aura bien un autre utilisateur qui a eu la même malchance que moi un jour? :(((

Au secour!
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis la reparation, les sapmles ont beaucoup plus de pèches, est le son a gagné en definition.

A niveau de vu mètre égal, en entrée, le son parait beaucoup plus fort, presque le double de volume, avec un spectre plus riche.

Souvent sur des machines bon marché, comme du beringer, par exemple, il suffit de changé les amplis OP, qui sont à la base, de piètre qualité, pour les améliorés.
Mais je suis surpris que sur une machine de "standing" comme la SP, j'ai une telle difference.

J'attribue plus cela à l'évolution de la qualité de fabrication des AOP, entre 87 et 2006 que d'une économie de la part d'E-mu...
Car les fabriquants réduisent souvent leurs couts de fabrication sur des composants qui ne paressent pas très cher, pour un particulier qui les achettes a l'unité, mais par 100 000, même un centime par AOP fait une énorme difference pour eux, au détriment de la qualité de la machine...

Voilà, donc si ça vous tente, ça vaut le cout.
Support+AOP moins de 10€.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat