Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/662
E-MU SP-1200

Sujet Les 4 dernières sortis de ma SP son mortes.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 068 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les 4 dernières sortis de ma SP son mortes.
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait, quel est le CI qui corresspond aux amplis OP des 4 dernières sorties de la SP 1200.

Car elles ne fonctionnent pas.

J'ai déja échangé les CI:SSM2044 94 32, qui son des AOP, qui servent de base aux filtres atifs de sorties, et rien, pas de changement, donc ces deux là fonctionnent, étant donné que le premier sert au filtre des 4 premières sorties et le second au 4 dernières. :(

Il y a tellement de CI dans cette machine, que je ne sais plus ou donner de la tête. Je pence que cette panne doit être un classique? donc il y aura bien un autre utilisateur qui a eu la même malchance que moi un jour? :(((

Au secour!
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
2
Aparament, persone ne peu m'aider. :???:

Mais en revanche savez vous si on peut trouver la doc technique de la machine, sur le net, ou un shema d'implémentation?

Par pitié, sauvez moi, je n'ai pas envie qu'elle passe plus de six mois chez musical service, pour un CI. :((
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
3
Ca y est, elle est comme neuve, j'ai opté pour la solution radical.

J'ai pris un rdv avec Mr Jean-Loup Dierstein, le gourou de la maintenance des vieux instruments électroniques.
Et en une heure et demis, on l'a remise à neuf. Au départ, il n'étais pas sur de pouvoir faire quelque chose pour moi, car il ne la connais pas trop, et n'a que la doc technique de la sp12.
D'abord, je penssais lui laisser, et la récupéré quelques jours plus tard. Mais dès le début, le courant est passé, et étant, moi même, ancien élèctronitien, il m'a proposé que l'on se penche ensemble sur la machine pour gagné du temps et échangé nos diagnostiques respectifs.
Ca m'a agréablement surpris, par la rareté de ce genre de démarche chez un commercent, près a livrer ses secrèts sans complexes.
Il en a biensûr fait beaucoup plus que moi, et je n'est été qu'un relarif assistant, mais ça m'a permis de comprendre comment était réelement conçu ma Sp. Et de plus, dorénavent, je connais ses point faibles, et a la fin, il m'a dit que la prochaine foi, je n'avais plus qu'a sortir mon fer a souder, étant donné que je savais où chercher.

Quelqu'un à l'heure actuel, qui ne vous donne pas du poisson, mais vous apprent a pêcher seul, est si rare que je vous encourage tous a faire appel a lui, si vous avez des soussis, c'est une véritable mine d'or.(et il n'est pas chère en plus).

Merci Mr Dierstein, et que votre passion et votre envie de la faire partager ne vous quitte jamais :bravo:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
On va pouvoir ecouter tes compos!!! héhéhé :clin:
5
Par curiosite combien as tu payer car je reve de donner a ma sp une 2nd jeunesse
Merci d'avance

Peace
6
Et quel était le blème alors ?
C'est possible une tite photo de la pièce à changer au cas où ça nous arrive ?
7
Salut a tous,

ça m'a couté moins de 200€.
le problem était, des amplis OP cramés, comme je penssais.(TL084)
Si ma mémoire et bonne IC112 pour le 4 sorties, et pour la constante continue, sur l'entrée sample, c'était ceux qui sont le plus proche du cordon qui relit le pupitre de commande à la carte principale, mais je ne me rappel plus de leur ref d'implémentation.

De toute façons, si l'un de vous a ce problem, je ferais l'effort d'enlever les 8 vis qui retiennent le capot de la mienne, pour vous donné la ref exacte. :8)

He!zigzag! en attendant les miennes, les tiennes son graves. Tu a dus le comprendre par mes comments, mais j'adore la vibe, et ça claque grave sur tes beats. (merci la sp).:bravo:
Ca ne fait que plus me motiver pour attaquer, bientôt...

Peace.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
8
Merci pour les infos!
9
Tu a contatcté Jean-Loup Dierstein comment ? c'est possible d'avoir ses coordonnées ?
10
Tu tape son nom dans google, qui t'envoi dans l'annuaire d'AF.

41 rue Boursault. 75017 Paris tel:0142941612
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat