Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Problêmes de maintenance

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 019 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problêmes de maintenance
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, après ma mpc c'est au tour de ma sp1200 de tomber en rade. le lecteur de disquette ne sauvegarde plus. j'ai commandé un nouveau lecteur aux états-unis (80 dollars!!!) mais je ne sais pas qui est'ce qui va me le monter. je ne vais quand même pas l'envoyer là-bas. qui est-ce qui résoud ce genre de problêmes à paris?

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Route 66...

J'ai commande un lecteur 3 1/2 y a quelques annees pour mon EII

J'ai jamais rien recu...

La reponse du Mishon66 etait que le facteur n'a pas pu le delivre a l'adresse...

Donc il a recu son matos de retour (s'il la envoye car pas de preuve ou de tracking number)
Il voulait pas donner de refund...

Je suis pas la seule a avoir eu ce genre de problemes.

J'ai trouver sur Ebay un vendeur qui vendait des MPF520-2 j'en ai achete deux NEUF pour pas trop cher (j'en ai un de replacement)

Bonne chance,

MM
12
Route66 c'est que du bonheur. j'ai passé ma commande il y a un mois, envoyé des sous, une douzaine de mails, reçu deux réponses dont une hors sujet et toujours rien. je ne suis pas très fort en mathématique mais je commence à comprendre que je risque d'avoir mal aux fesses.

merci qui?
13
La saga route66 continue. le service client s'améliore avec le temps. j'ai pas encore gouté aux joies du facteur, qu'ils n'arrivent pas à encaisser les frais de ports supplémentaires pour la france. ils ont du mal des fois avec paypal :oo: je savais pas mais c'est possible. c'est çà aussi la force des américains. ce serait marrant s'ils n'avaient pas miraculeusement réussi à encaisser mon premier paiement: le driver + le port US (la boulette). je m'éloigne un peu de ma question de départ, mais c'est trop de bonheur pour moi. j'ai besoin de partager le fruit de mon expérience.

la prochaine fois je suivrais les précieux conseils que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer.

en attendant, je vais faire un pélerinage à lourdes pour implorer un coup de pouce du seigneur (je vois plus que ça à faire).
14
Et sinon si t'as des pb de materiel avec ta sp contacte Mr Dierstein, j'avais vu son n° trainé sur AF mais tu le trouve dans les pages jaunes, il est sur paris...
15
Oui c le dernier recours en france pour un probleme avec une SP , il est tres bien d'ailleurs , que de bons feedback le concernant , je l'ai eu une fois au tel , tres bon contact
16
J'ai enfin trouvé LA solution pour que les mecs de route 66 honorent leur engagements: déposer une réclamation paypal. j'ai tout de suite eu une réponse, des plates excuses et un numéro de tracker! j'ai reçu le lecteur en moins d'une semaine. les américains si on leur met pas un peu la pression, ils vous prennent vite pour un con. c'est quand même malheureux de devoir en arriver là...
17
pour le lecteur de disquette tu peut l echanger avec le lecteur d une mpc60 mk1 ces le meme format