Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 907 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe-il des séries moins bonnes que d’autre?
:aime: Bonjour à tous, j’ai vu que la SP 1200 a été longtemps éditée, existe-il des séries moins bonnes que d’autre comme sur certain synthé de l’époque ? Merci. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ouais, en tout cas c'est pas moi qu'y ai installé Pac man sur ma mpc 2500 lol (toi même tu sai sque c'ets vrai !!)
12
Ta sp1200 elle toute pourrie d'abord! Vous avez craquez les mecs. Sinon je comprends pas qu'il y est des mecs qui achète des mpc2500.
13
La mpc2500 je l'utilise pour lire des vieux cd et jouer a pong et space invader (en plus c'est vraie !!!)
14
Hé vous oubliez les possesseurs de sp12turbo comme qui en achete que parceque c'est la mode merde c'est la tr 808 j ai 2 ans de retard vendez vos sp ca vaut plus rien :cobra:
15
La SP12 est la SP du pauvre mais la SP comme meme !!!! :aime:
16
Au fait j'ai une info, la SP1200 de Dj Simsima appartenait avant à Adamo.
17
Oui la mienne je l'ai acheter a clayderman(pardon :oops: je me leve :mrg: ) et oui la sp12 c'est un peu la 102pigeot :ptdr:
18
On trouve des informations précieuses sur ce forum.on sait enfin a quoi sert une mpc
2500.
19
J'ai meme pas essayer de savoir a quoi elle pouvait servir ...
par contre quelle performance en 2007 le port usb 1.0 akai est vraiment en avance sur son temps ... :ptdr: