Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/664
E-MU SP-1200

Sujet Des questions sur la SP.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la SP.
Salut à tous,
J'ai donc une SP 1200 depuis samedi, je me suis un penché dessus, et j'ai quelques questions:
En fait certains samples se détériorent quand je vais sampler d'autres sons, par exemple je vais aller sampler une voix,, passer une mulltimode, je règle 2 ou 3 truc, je reviens pour enregistrer ma séquence, et la mon KICK est mort, grésille. C'est assez récurent..... C'est normal?
Sinon au niveau de la "polyphonie"
Je sample un kick, une snare, un hihat, une attaque de quelque chose, un guitare
Et la si je joue avec tous en même temps, le kick prend le dessus sur une note longue, et donc pas possibler de respecter ce que je joue. Ca reste assez intéressant parce que ca syncope un peu la séquence, mais ca limite quand même pas mal.....

Voila.
Je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Phil, et les autres.
Il y a un potard pour le volume du métronome, mais pour l'entendre le , il faut bien connecter la "Met/Click Out" (ce coup ci, je l'ai sous les yeux) à une tranche de console, non ?

Hors sujet : Bah ouais, c'est une machine vraiment intéressante, très bien pensé et qui a un son, même si je ne l'utilise pas tant que ça ...
Pourquoi, tu veux encore me la racheter ?



Bonnes fêtes à tous.

Manu.
12
Si tu utilise le main out pas besoin de sortir sur une tranche a part ,en revanche avec les sorties separées je crois que tu dois faire comme tu as dit.

Hors sujet : Manu si jamais je pouvais.... :tourne: