Sujet sequencer synthe rack( novation bass station ) avec une SP
- 9 réponses
- 5 participants
- 929 vues
- 5 followers
Mix-club
Salut
je me demande comment faire pour jouer et sequencer un synthe rack ( novation bass station ) avec une SP : la SP n'envoie que des trigger de notes on donc pas de longueur de notes midi , je vois donc pas bien comment je pourrais faire ... ?
pour l'instant le bass station recoit bien les notes midi sur le canal désiré mais uncun son : meme pas un petit " blop " ...
pas possibilitée de creer des pistes midi non plus donc ca limite beaucoup .c'est vrai que son point fort c'est la simplicité , il suffit de voir les parametres midi a editer , je crois n'avoir jamais vu aussi peut de parametres !
mais bon quelqu'un a peut etre une idée ?
colokurtz
Mix-club
salut Zig ; merci de ta réponse ,je sequence deja d'autres samplers avec ma SP , pas de soucis , il faut toujours regler pleins de parametres midi pour que ca fonctionne .
Pour ca pas de problème , par contre je n'arrive pas a voir comment je pourrait faire pour envoyer des notes midi pour faire jouer mon synth .
je pense que c'est juste pas possible avec une SP en fait , elle ne gere pas ce genre de messages midi . c'est juste du basique la SP , du lour pour le son mais du light pour le midi , juste le minimum ...
mais bon je vais encore chercher quand meme !
djgravano
Merci d'avance
Hypha
c'est pas possible sans un boitier intermédiaire, et même avec le boitier je sais pas exactement ce qu'il est possible de faire, j'ai pas tester et je connais personne qui l'a.
tu le trouve sur ebay
si jamais tu chope ça, je suis super intéressé par un retour
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 18:50:27 ]
walsch-it
djgravano
djgravano
walsch-it
djgravano
- < Liste des sujets
- Charte