Ou peut etre que tu ne l'a pas mis en route? Sérieusement, lis le manuel, moi aussi je suis passé de mpc à sp & c'est pas parce que tu maitrises akai que tu va d'abstenir de lire le manuel chez e-mu car la philosophie & le workflow sont totalement différents.
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:06:57 ]
khulibai
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 09/10/2011 à 18:09:36
non pas du tout
je lis tout sur tout pas de souci pour cela : je me rends compte je crois et je crains que les 2 fleches ne repondent plus surtout : je me suis amuse a voir pour modifier la quantification et ca bouge pas
je vais etre plus précis la flèche de gauche marche mais pas celle de droite : ce qui veut dire que je ne peux pas changer les modules avec et ca veut dire que je vais pas pouvoir taffer avec
je te conseille de lire TOUS les posts de ce forum , ca te prendra du temps mais tu apprendras tellement !
achete le livre sur le SP1200 de chez 27sens , tres bien fait , plein d'infos et surtout le seul livre sur le SP realisé a ce jour !
tu peux aussi les forums US sur la SP , par contre il te faut bien comprendre l'anglais et surtout avoir beaucoup beaucoup de temps , il y a parfois des centaines de centaines de posts ...
c'est l'apprentissage mais c'est tellement bon de decouvrir la SP !
enjoy !!!