Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
autre souci je n'entends pas mon metronome alors que le volume est a fond !!!
il pourrait etre mort ?
0
se2b
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/10/2011 à 18:05:53
Ou peut etre que tu ne l'a pas mis en route? Sérieusement, lis le manuel, moi aussi je suis passé de mpc à sp & c'est pas parce que tu maitrises akai que tu va d'abstenir de lire le manuel chez e-mu car la philosophie & le workflow sont totalement différents.
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:06:57 ]
khulibai
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 09/10/2011 à 18:09:36
non pas du tout
je lis tout sur tout pas de souci pour cela : je me rends compte je crois et je crains que les 2 fleches ne repondent plus surtout : je me suis amuse a voir pour modifier la quantification et ca bouge pas
ca fait chier j'avoue :((
0
khulibai
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 09/10/2011 à 18:12:22
je vais etre plus précis la flèche de gauche marche mais pas celle de droite : ce qui veut dire que je ne peux pas changer les modules avec et ca veut dire que je vais pas pouvoir taffer avec
je vais songer a la faire réparer je crois
0
se2b
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/10/2011 à 18:14:48
Effectivement là c'est totalement autre chose et c'est diablement facheux.. Tu l'as attrappé à combien via les states cette sp?
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 18:15:14 ]
khulibai
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 09/10/2011 à 18:19:37
1800 USD ENV 1350 EUROS
ca fait cher quand même surout si je peux pas m'en servir!!!!
0
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 09/10/2011 à 20:26:06
essaye d'enlever les bouton blanc délicatement avec un petit tournevis fin, sans démonter la SP
et de passer une petite gomme de crayon sur le bouton poussoir dessous , (il s'encrasse et empêche le fonctionnement)
essaye sa et dit nous si sa marche ou pas
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/10/2011 à 12:30:28
je te conseille de lire TOUS les posts de ce forum , ca te prendra du temps mais tu apprendras tellement !
achete le livre sur le SP1200 de chez 27sens , tres bien fait , plein d'infos et surtout le seul livre sur le SP realisé a ce jour !
tu peux aussi les forums US sur la SP , par contre il te faut bien comprendre l'anglais et surtout avoir beaucoup beaucoup de temps , il y a parfois des centaines de centaines de posts ...
c'est l'apprentissage mais c'est tellement bon de decouvrir la SP !
enjoy !!!