Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

probleme sur sp 1200 urgence!!

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme sur sp 1200 urgence!!
bonjours je viens de choper une sp 1200 commendé sur ebay.
je l'ai branché mais le lecteur disquette ne fonctionnait pas.
J'ai donc démonter et la nappe n'était pas brancher....
après avoir tous remis en ordre j'ai réussi a démaré mais il y avait un mess d'erreur et les sample de la disquette merdés ensuite j'ai essayé de samplé mais il y a un gros souffle dégueu mme quand le cable n'est pas branché!? donc sample innexploitable. Apres l'avoir rallumé 2 3 fois plus rien "insert disc" et "error read disc".
est ce que ca peu venir de l'os qui est en mauvaise état?
ou est ce un pb plus important?
en sachant que j'ai testé plusieurs autre lecteur floppy et que ca donne la mme chose,
vue que c'est la premiere foi que je l'allume je n'ais pas d'autres disquettes
qqlqun pourrait il m'en filer une?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense pas que ce soit le transport, c'est une machine qui commence à vieillir et certaines pièces commencent à lâcher (par ex le lecteur floppy, le mien aussi deconne de temps en temps et m'affiche un message d'erreur)

Pour la disquette d'os c'est possible, si tu passes par un hxc tu seras tranquille
12
bonjour tous le monde
je relance le fil au sujet de ma sp1200.
Du coup je l'ai envoyé en réparation chez alpharelec a toulouse elle avait un probleme d'alimentation qu'il a su réparer, mais il n'a pas trouvé les pièce pour le "guide de controle du lecteur disquette" :fache: Malheuresement je n'ai pas la ref des pièces qui ne marche pas.
est ce que quelqu'un qui s'y connait bien pourrai me dire ou se trouve les piece de guide de controle sur la carte?
parce que j'ai de vieu pc, un lecteur commodore et quelque machine en panne a dépouiller.
sinn je croi qu'il y a moyen de rentré une seq de sp12 dans la 1200 par la sorti cassette vers le smpte in
mais je ne sait pas si ca marche sans l'os.
AU passage je pence sortir les son de la 12 en sorti cassette sur mon pc pour ce qui ont une 1200 et qui sont interessé.