Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2017 à 12:36:15Enregistrer les samples dans la mémoire ?
Bonjour, je me demandais si il est possible d'enregistrer mes samples directement par les inputs et les R1 R2 R3 R4 et P1 ? De garder les samples dans le drive ... C'est possible ?
Je suis obligé d'utilisé le P-lock pour les garder;Comment les sauver?
Oui
0
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 04/09/2017 à 16:33:56
Merci de ton entousiasme à me répondre
Donc si je laisse tel quel une pattern(qu'lle me plait) mais je change, je vais sur la 5 ou la 6.
Mon pattern où tourne le sample sera sauvegardé obligatoirement?
Si je cale le sample de M1 à M4,c'est mort il ne le garde pas sur le pattern.
Par contre si je le charge sur les éléments dédiés à la percu comme BD, CH etc...
ça reste.C'est ça?
[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 17:29:23 ]
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/09/2017 à 17:41:32
Citation :
Si je cale le sample de M1 à M4,c'est mort il ne le garde pas sur le pattern.
Par contre si je le charge sur les éléments dédiés à la percu comme BD, CH etc...
ça reste.C'est ça?
Le nom des "pistes" BD .. M1 .. M4 c'est de la sérigraphie pour aider l'utilisateur à s'organiser mais tu peux mettre ce que tu veux dans tes kits tu peux mettre une RAM record sur la piste BD, une ROM sur CH, un snare FM sur HH etc ... te faire un kit qu'avec des machines midi ... que des kicks ... c'est à toi de créer les kits qui te vont. M1 .. M4 ça doit dater d'avant le UW et être là pour repérer d'éventuelles pistes midi. Mais encore une fois il n'y a aucune contrainte sur l'affectation des machines aux pistes.
Tu as la +Drive ou pas ?
0
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31Posté le 04/09/2017 à 18:22:11
Nan , une User wave MK1, je viens de l'acheter il ya une semaine.
J'avais le manuel de la SPS 1 mais j'ai pu choper le manuel UW en Anglais