Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

digitakt comment gérez vous le live ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion digitakt comment gérez vous le live ?
salut, j'ai commencé avec une octatrack, je suis passé par le digitakt, synktakt, le digitone 1 et j'ai testé l digitone 2.
ceux sont des super machine au niveau sonorité.

par contre, lorsque je créée mes pattern au casque (parceque j'ai une famille et que je fait du son dans le salon ) et que je passe sur mes enceintes, il faut que je réajuste les volumes des tracks.
Après avoir fait plusieurs pattern, c'est fastidieux de faire des copy past à tout bout de champs.

ça me saoul, car même en live, je ne peux pas réajuster en directe mon niveau sur chaque piste sur tous les autres pattern.

du coup ma question est comment vous faites pour arriver à faire un live avec ???

[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 10:18:54 ]

2
A mon avis le pb ne vient pas de la DT même si ce que tu décris est exact, les pistes sont indépendantes. Apres revoir le volume de chacune est hyper rapide
Mais mixer au casque est un vrai pb, que ce soit sur le volume des pistes, l'égalisation, la spatialisation, sans parler des différences fondamentales entre casque de monitoring et chaines / enceintes de salon...
3
Ceci dit, tu as le mode « perform » qui permet de garder les réglages ´un pattern à l’ autre mais qui pour le coup est beaucoup moins flexible et oblige de bosser avec beaucoup de p-lock.

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 08:16:28 ]