Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Overbridge Basic versus Premium ??

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 184 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Overbridge Basic versus Premium ??
Salut les jeunes,
C'est quoi ce plan :oo::oo::oo: ??
Overbrige basic gratos :bravo:
Overbridge Premium 70 boules .... :(((

Pas encore sortie; ils disent pas grand chose sur le site

Y a des infos :D::D::D:??

Merki

MaxIDINgue
Afficher le sujet de la discussion
11
à quand cette overbridge ? basic ou pro ? pour moi amateur !.. LA Durée de l'overbridge basic est de combien car je ne m'en suis pas aperçu en jouant sur ableton live9, juste pas de VST pour l'instant, non ? je peu faire mieux ?...
12
ben pour commencer tu pourrais essayer de parler français, ton post est incompréhensible.....
.overbridge basic et pro disponoble en fin d'année, pas de datte précise pour l'instant
13
Citation de Senseï :
overbridge basic et pro disponoble en fin d'année, pas de datte précise pour l'instant

C'est l'hopital qui se fout de la charité ou t'as fait exprès ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
bon ben j'ai fait deux phottes mais au moins c'est compréhensible....:oops2::-Dicon_facepalm.gif
15
Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.

Yeeessss
16
x
Hors sujet :
Je voulais mettre en gras l'instabilité et non les fabricants !

De toutes façons c'est pas pareil.
Overbridge c'est quand même autre chose, en dehors de pas fatiguer les potards (moi je taffe pas à la souris) y'a quand même le routage des pistes une par une par exemple sur mon analog four, ça peut changer pas mal de trucs.
17
Coucou.
""Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.""
Overbridge gratuit pour digitakt quelqu'un en sais mieux sur la date de sortie ? :???:
18
info connu depuis novembre dernier.
Ces derniers temps les dates de sorties de l'OB relevent de l'arlesienne. En theorie ce mois ci.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"