Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test AF ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 3 242 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Test AF ?
Bin alors ? Personne veut la tester chez AF ou quoi ? :((( :8)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de falkenmaze :
Pas besoin de test AF, tout le monde l'a acheté déjà :oops2:


image.php
22
Ou bien pense à l'acheter :oops2:
23
Citation de Ho'Dog :
apres, avec l'overbridge gratuit qui arrive, tu pourras faire le "bounce" en direct avec un simple cable usb( fourni d'ailleurs:-D)...
justement j'aimerais cette option pour éviter l'ordi ou le recorder plutôt...

Beat Thang 4 Life

24
J'envisage d'en prendre une seconde... icon_facepalm.gif
25
A Lyon, on a eu les "Dead Sarkozys", mais même leur "Short Song" était trop longue pour le Digitakt...
26
Trop bon , c'est des copain les dead Sarkozys , terrible de les voir ici !!! Trop drôle!!

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:11:02 ]

27
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
ben j'ai posté un avis hein :oops2:;)


Je viens de le (re)lire. À la fin tu dis :

Citation :
En mode synthé si l'on joue une note, qu'on la garde appuyée et que dans le même temps on joue brièvement une seconde note, quand on relâche la seconde note, même si la première reste appuyée elle est coupée dès que la seconde est pressée, ce qui est fort dommage car c'est quelque chose que je fais beaucoup dans un jeu solo et là c'est impossible.


C'est le principe des synthés monophoniques non ? Ne pas pouvoir "chevaucher" une note avec une autre ... À moins d'utiliser 2 (ou 3) pistes avec le même son pour contourner l'absence de polyphonie d'une piste ? :noidea:

Mais bon j'imagine que lorsqu'on utilise plusieurs pistes pour faire un accord ou un simple unisson , on aimerait en avoir 32 du coup :-D ... ou avoir une deuxième Digitakt ;-)


Merci d'avoir édité ton avis :bravo:
28
x
Hors sujet :
Non, ça signifie qu'ils ne se sont vraiment pas cassé la tête...habituellement même sur un synthé mono les notes jouées sont mémorisées et en cas de chevauchement le choix de la priorité déterminera celle qu'on entendra (la dernière, la plus basse ou la plus haute étant les options les plus courantes), ça signifie que jouée depuis un clavier externe la DT ne se comportera pas de façon naturelle et que tout jeu legato, volontaire ou pas, se traduira par une note coupée au moindre relâchement de touche :/
29
x
Hors sujet :
Ah ok ! Je comprend mieux ! J'ose espérer qu'une petite mise à jour réglera ce problème !
30
x
Hors sujet :
exactement, je ne sais pas comment ça s'appelle en jeu pianistique mais sur une guitare c'est enchainer un pull in suivi d'un pull off et c'est quelque chose que je fais beaucoup en jeu clavier et qu'on ne peut faire ni avec la DT ni avec la Tempest,,c'est très frustrant, heureusement j'ai un proteus 2000 maintenant et je peux faire ça....