Digitakt/Logic Pro x
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 818 vues
- 12 followers
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2018 à 17:42:31Digitakt/Logic Pro x
Bonjour,
Je viens de recevoir ma digitakt, super cool!! En revanche j ai besoin d une aide, d un conseil
: Logic ne reconnaît pas la bête
: l overbridge ne reconnaît pas la bête
Ou bien c est moi , le problème
Merci d avance si vous avez une solution !!
Je viens de recevoir ma digitakt, super cool!! En revanche j ai besoin d une aide, d un conseil
: Logic ne reconnaît pas la bête
: l overbridge ne reconnaît pas la bête
Ou bien c est moi , le problème
Merci d avance si vous avez une solution !!
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 08/02/2018 à 19:21:03
Je comprend ton point de vue mais justement je voudrais enregistrer ce workflow
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/02/2018 à 20:26:33
oui mais dans quel but?
Sysex and sun
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 08/02/2018 à 20:43:06
Pour composé
En tout cas si tu arrives à faire reconnaître ta dt sur Logic x, j serais curieux de savoir comment tu t y prend
En tout cas si tu arrives à faire reconnaître ta dt sur Logic x, j serais curieux de savoir comment tu t y prend
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 08/02/2018 à 21:11:08
euh moi je bosses sous live et sur PC, mais juste pour mixer, le reste pour l'instant je fais tout avec la DT
Sysex and sun
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 08/02/2018 à 22:09:31
Bon beh moi j arrive à rien!!!!
Vous créer une nouvelle piste midi, ou un instrument externe, pourquoi ne reconnaît il pas ma dt en entrée !!?
Désolé, je suis au plus mal la!!
Vous créer une nouvelle piste midi, ou un instrument externe, pourquoi ne reconnaît il pas ma dt en entrée !!?
Désolé, je suis au plus mal la!!
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 08/02/2018 à 23:32:55
Citation de Seed :
oui mais dans quel but?
çà permet d'enregistrer tes passes de tweak et de les affinées en les retravaillants. Pour de la "vraie" prod c'est très puissant.
Bineben as tu bien activer les fonctions midi dans la DT comme je te l'indique?
Ensuite évidemment dans Logic le IN et OUT de ta DT est activé!
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 08/02/2018 à 23:37:07
Citation :
çà permet d'enregistrer tes passes de tweak et de les affinées en les retravaillants. Pour de la "vraie" prod c'est très puissant.
ouais je vois....
si ça t'intéresse clicques sur ma signature, tu tomberas sur de la "vraie" fausse prod, enregistrée directe au cul de la DT, sans retouche ni remix/ajout d'fx
Sysex and sun
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 09/02/2018 à 08:20:46
Oui oui j ai fait ça, mais dans Logic je ne vous la dt, que dans les paramètres pour qu elle reçoive la clock, le mac dans gestionnaire midi ne la reçoit même pas......
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
19 Posté le 09/02/2018 à 10:19:56
Dans Config
Oui c'est sur y a toujours des gars plus forts! On a pas tous un grand talent!!!!! Et puis le delai, la reverb ou la disto de la DT sont super mais on peut aussi vouloir autre chose, parce qu'à un moment tout va sonner un peu pareil
Bineben tu vois bien la DT dans Configuration Audio et Midi de Mac OS? Si elle y est tu as donc bien du IN et OUT midi qui peut jouer dans n'importe quels softs.
Citation de Seed :
Citation :çà permet d'enregistrer tes passes de tweak et de les affinées en les retravaillants. Pour de la "vraie" prod c'est très puissant.
ouais je vois....
si ça t'intéresse clicques sur ma signature, tu tomberas sur de la "vraie" fausse prod, enregistrée directe au cul de la DT, sans retouche ni remix/ajout d'fx
Oui c'est sur y a toujours des gars plus forts! On a pas tous un grand talent!!!!! Et puis le delai, la reverb ou la disto de la DT sont super mais on peut aussi vouloir autre chose, parce qu'à un moment tout va sonner un peu pareil
Bineben tu vois bien la DT dans Configuration Audio et Midi de Mac OS? Si elle y est tu as donc bien du IN et OUT midi qui peut jouer dans n'importe quels softs.
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 10:20:59 ]
bineben
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 09/02/2018 à 10:27:15
Et bien non je la branche, l ordi me notifie qu une entrée et une sortie sont dispo, je vais dans config midi, mais la je ne la vois pas, il y a ma carte son mais pas de dt....
- < Liste des sujets
- Charte