Sujet de la discussionPosté le 20/09/2022 à 16:31:04Pour les contrôler tous !
Hello,
Je joue actuellement sur un Model Sample que j'aime beaucoup, même si e le trouve parfois un poil limité, il est assez facile d'accès !
J'ai aussi quelques synthés (Prophet rev 2 / Neutron / B2600 / Minilogue XD et Virus TI snow) .
Aujourd'hui, je pilote les synthé (sauf le rev 2 qui n'est pas desktop) avec un keystep et keytsep 37...
Je me demandais si je n'allais pas prendre un Keystep Pro pour tout piloter et synchroniser, mais en me penchant sur la Digitack, je me dis que ça peut être l'outil ultime pour remplacer mon Model Sample et avec les 8 pistes midi, contrôler en même temps tous mes synthé qui serait en slave de cette belle machine.
Est-ce que l'idée est bonne ? Est-ce que la Digitackt peut bien faire le job ?
... Et enfin, j'aimerais quand même utiliser les synthé avec les keystep pour pouvoir jouer des parties plutôt que lancer des séquences via la Digitackt... Est-ce faisable ?
oui, sans problème, la manip est rapide, tu choisis ton canal midi sur le DT et le synthé, et pour jouer du synthé avec le keystep en passant par le digitakt, il faut aussi entrer dans le menu midi channel et sélectionner le bon canal