Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Hum, comment sauvegarder

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 339 vues
  • 8 followers
1 Hum, comment sauvegarder
Salut tout le monde, voila une question 100% newbie...je ne sais pas comment faire pour sauver mes "compos" sur la md. Autant j'arrive a editer des kits et a les enregistrer, mais c'est tout.

merchi d'avance :clin:
Afficher le premier post
11
Salut,
Moi y'a un truc que je ne pige pas
C'est que lorsque je change de pattern ( en mode extend ) certe ca me change le DK... Mais y'a pas possibilité de charger des patterns différent pour chaque DK ?
Genre à chaque DK chargé que chacun ait ses propres patterns de A1 à H16

12
Ce serait trop beau, ça ferait 64 kits x 128 patterns soit 8192 patterns :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: le rêve de tout possesseur de MD

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

13
Bon deja un grand merci !
je test ça chez moi dès ce soir et je vous en reparle demain.

c'est pas que je sois si nul que ça en anglais, c'est que comme je le disais le vocabulaire technique de ce genre de matos je pige que dalle, j'ai vite été perdu dans le manuel ultra hostère faut dire.
14
Hé bien ça marche ! :bravo:

merci a vous tous, et comme je le dis souvent la force de ce site ça reste sa communauté! merci encore maintenant tout le potentiel de la bécane s'ouvre a moi...en attendant la prochaine question et le prochain problème :lol:
15
Dans la meme veine : est il possible d'enregistrer une song en jouant "live" les patterns (voir les mute de certaines tracks) ?
16
salut a tous! j arrive avec quelques années de retard sur le forum :)
je viens d aquerir une MD mais j ai un autre souci qui concerne la sauvegarde ....
j ai bien capté enregistrer kit, song etc ...
jusque la tout va bien, mais lorsque j eteins et je rallume la MD, y a plus rien ... mes kits ont disparus ..
je pete un plomb, j comprends pas pourquoi.
cette machine est vraiment excellente mais la j avous que je suis le point de la revendre tellement ca me casse les c*****
j ai un octatrack et la y a pas de probleme d enregistrement mais avec la MD c est assez relou, ou alors ja i pas capter qqlque chose ... :/

merci, si y a toujours qqlqun sur ce forum .. :)
17

salut,

si tu fait les bonnes manip (enr. kit, pattern, song) et... y'a plus riens, peu être faut il regarder du côté de la pile interne?! non?