Sujet de la discussionPosté le 05/01/2010 à 22:07:40Midi out sur 1 seul canal, c'est possible ?
Salut,
je souhaiterai obtenir seulement 1 canal midi out actif. Pour l'instant, il me semble comprendre qu'on doit ouvrir les canaux midi par tranches de 4. Puis-je 'muter', fermer le midi out sur 3 canaux pour n'en a garder qu'un seul d'actif ?
Merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 19:44:41 ]
[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 19:59:58 ]
Wavezzz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/03/2010 à 20:12:20
Dj Ho'Hog: oui il y a bien ce menu sur la mpc, mais quel que soit le réglage, le problème est toujours là.
Je pense que le problème doit se situer au niveau de l'interface midi, il faut que je trouve la bonne configuration...
No6: dans l'utilitaire clockworks de la Motu, je peux filtrer les informations midi sur chacun des in et out. J'ai testé en désactivant le note on sur la track de la md (en ne laissant les note on que sur le canal 9), ça ne donne rien.
ça doit se situer par là, faut que je creuse ..
J'ai également une interface motu la midi Express XT. Niveau configuration le port midi out de ma MD est simplement relié au port midi in de mon module Jomox MBase01.
Au niveau de la MD les machines MID-01 à MID-16 envoient bien les notes midi sur le canal midi assigné. Si je change le canal midi de ma Mbase 01 elle ne recoit plus rien.