Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 16:37:28Derniere mise a jour pour la SPS
Voila j'ai la mise 1.12 et jaimerais s'avoir si une nouvelle est disponible sur le site d'elektron?
A quelle endrois ?
et ce quelle rajoute a la machinedrum?
En parland de MIDIOX, personne n'a trouvé quelques chose de plus ergonomique et simple ? Il existe d'excellent soft sur Mac, mais sous Windows, c'est pas terrible. Si quelqu'un a une idée ?
essaye ce petit logiciel de sysex il a l'air tres sympa, j'ai pas encore eu beaucoup le temps de le tester mais il a l'air beaucoup plus simpliste que midi-ox.
Toujours a propos de midiox, j arrive a sauvegarder en sysex dans le pc mais pas l inverse,
quand je fait send sysex de midiox la MD reste sur waiting...
Quelqu un a une idée ?
Sinon je vais essayer un autre logiciel (merci Johan.1x)
Merci.
parce que si c l'os que tu veut envoyer dans la MD , il faut que tu allume ta MD en restant apuyer sur la touche FUNCTION. et la tu va arriver a une page de menu avec plusieur fonction dont celle pour charger l'os dans la MD.
Personnellement, j'utilise https://www.snoize.com/SysExLibrarian/ c'est un freeware et ça fonctionne très bien contrairement aux soft sysex sous Windows qui crash un peu trop souvent ... surtout avec la Machinedrum (ça je sais pas pourquoi).
Sais pas pourquoi mais je dois être béni des dieux, j'ai jamais rencontré de probléme avec le midi, aussi bien sur la Machine Drum que sur toutes mes autres machines... Quand je vois comment plein de gens rament. Et en plus j'y connais rien en informatique.