Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Mode d emploi sps-1uw

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 207 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mode d emploi sps-1uw
Hello tous le monde,

voila je viens de recevoir ma machine drum et je voudrais savoir si il y a un mode d emploi en francais pour la sps-1uw car je n' ai que celui pour le sps-1 c'est à dire, pas le mode d'emploi pour le sampleur.. :non:

En passant, si quelqu'un connait bien la machine, qu'il me le dise comme ca je pourrai lui poser des questions. Ca m aidera a evoluer plus vite merci.. :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu vas sur le site
tu fais Join This Group et tu t'enregistres
une fois que c'est bon tu vas dans le menu à gauche Files > Machinedrum > Other
elle n'existe pas en Français
bonne lecture ciao
22

 mrgreen gros gros détérage de post ,

 

quelqu'un a t'il ce mode d'emploi en français désormé ! je parle de la sps1 uw  

 

MERCI      bravo

23

icon_up.gif icon_up.gif icon_up.gif icon_up.gif 
personne ?

24
salut à tous,

click on the link bellow to get the french manuals ...
oups scuzémoi ;-) clique sur le lien pour les manuels en francais
le manuel est dispo pour machinedrum sps1 pas uw mais ça te donne les grandes lignes d'appréhension des machines elektron, après tu pourras te débrouiller facile avec le uw

http://synthedoc.free.fr/Autres/indexautres.html


cocorico !!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 10:35:46 ]

25

merci drumfish , je connaissais ce lien et c'est justement les explications des samples que je souhaite approfondir , j'ai envoyer une demande chez Elektron à ce sujet et je suis resté sans reponse

26
Je doute qu'ils te fassent une traduction. Que veux-tu savoir exactement ?
27
avec le logiciel c6 (fourni par elektron) : tu choisi ton fichier au format sysex (pour les kits et autre) ou en wav pour les samples (44Khz 16bits)
ensuite : function + global / file / sample mgr. 1 : mode receive, 2 : l'emplacement, 3 : la machine se met en attente "waiting"
dans le logiciel c6 tu clique sur send et là la machine reçoit le sample

ensuite dans le menu "kit" / edit / synth rom / tu choisi le sample, affecté à la piste que tu as choisi

pour l'interface de la machine
PTCH: va changer le pitch de ton sample et va donc affecter sa vitesse, +rapide pitch 0_64 ou +lent 0_-64
STRT : tu choisi le point de départ de ton sample à la façon du curseur ableton que tu déplace dans le sample
END : pareil, mais pour la fin de ton sample

START 0 - END 127 : ton sample est lu entierement (début-fin)
START 127 - END 0 : ton sample est lu en sens inverse (fin-début)
pour les autres fonctions de la machine rom : ce sont les mêmes que les machines de la sps1

si tu comprend pas : http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1616-langues/1619-langues-europeennes/anglais-pour-les-nuls-(l-)-EAN9782876919730.html ;-)
28
désolé conssolle faut que j'fasse la blague

http://french.about.com/

vu les fautes d'orthographe de ton site perso j'me dit que l'anglais attendra tu as raison
29

 bravo  oui je sais j'ai un orthographe déplorable facepalm mais c'est pas ce qui m'empêche de réussir professionnellement

un grand merci pour l'explication de la sps , et pour la blague je suis toujours partant pour la plaisanterie mrgreen

30
bonne continuation sur la sps ;-)