Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/246
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Une MD UW et c'est tout. Bonne idée?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une MD UW et c'est tout. Bonne idée?
Voila pourquoi pas utiliser les sons de la MD pour la rythmique et garder le sampler pour des samples de synthés et des voix ça ferait un set complet dans une bécane de ouf!!! :fou: au pire un bon multi FX au cul et basta!!
Non franchement vous en pensez quoi de mon idée c peut etre un peu minimal non?
y aurait t-il moyen de sortir (avec la UW) des lignes de synthés style MOnomachine avec des samples de la mono
Non parce que si c possible je sample ma mono je la revends et je g plus qu'une seule becane de ouf qui dechire ca maman en live
REVE ou realité???
D'avance merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je vois ce que la MD peut sortir, je serais bien tenté de me faire un set up : UW-MD-MnM. Avé un routing de fou (ne serait qu'avec la machinedrum : une piste sur la sortie C, reinjecté dans le in A puis ressorti sur D puis réinjecté dans B, ça donne un feedback-disto terrible)
12
Mookoo :

De toute maniere ce qui compte c'est de se sentir a l'aise
avec ses machines de bien les connaitre et surtout de ne pas se sentir
debordé !

Sinon t'as ecouté mes tracks ? :P:
13
Au fait salut Goum ! :D:
J'espere que l'elaboration de la mix tape se passe bien :clin:

Si il y a une prochaine,
j'essairais cette fois de livrer quelquechose !
14
Hello Dead! La tape se passe bien, il manque encore 2/3 sons. Y'aura une prochaine ça fait pas un doute. Actuellement Kik-Hypez et moi-même cherchons des thèmes pour les futures tape.
15
MD + Mm ça dechire mais je prefere MD + MONOEVOLVER KB :humm: :bave: ça va fluter les enfants ça va fluter!!!!!!