Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 14:30:29Une MD UW et c'est tout. Bonne idée?
Voila pourquoi pas utiliser les sons de la MD pour la rythmique et garder le sampler pour des samples de synthés et des voix ça ferait un set complet dans une bécane de ouf!!! au pire un bon multi FX au cul et basta!!
Non franchement vous en pensez quoi de mon idée c peut etre un peu minimal non?
y aurait t-il moyen de sortir (avec la UW) des lignes de synthés style MOnomachine avec des samples de la mono
Non parce que si c possible je sample ma mono je la revends et je g plus qu'une seule becane de ouf qui dechire ca maman en live
REVE ou realité???
D'avance merci pour vos reponses
Quand je vois ce que la MD peut sortir, je serais bien tenté de me faire un set up : UW-MD-MnM. Avé un routing de fou (ne serait qu'avec la machinedrum : une piste sur la sortie C, reinjecté dans le in A puis ressorti sur D puis réinjecté dans B, ça donne un feedback-disto terrible)
Hello Dead! La tape se passe bien, il manque encore 2/3 sons. Y'aura une prochaine ça fait pas un doute. Actuellement Kik-Hypez et moi-même cherchons des thèmes pour les futures tape.