Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2006 à 01:43:05Le uw vraiment nécessaire ?
Puisque que la mD gère des pistes midi externe
est-ce que en complétant avec une korg es on a pas l'équivalent le grain en moins ?
Peut-t-on mettre dans les patterns de program change pour mettre le bon pattern sur l'es ?
C'est sur ça sonnerait moins bien mais bon... ça serait bcp moin chère aussi non ?
Je possédais la MD standard avec un Roland S-760 piloté par celle-ci, et franchement, je pouvais tout faire avec...
Je n'avais certe pas acceès à certaines fonctionnalitées internes de la machine, mais je pilotais filtres et autres paramètres du sampler sans problème avec les parameters lock.
0
Anonyme
1478
12Posté le 20/09/2006 à 17:58:56
Combien de temps y a t il pour les sample ?si il n y a que 10 sec ca fais cher l option je trouve
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/09/2006 à 19:13:17
Je ne connais pas le chiffre mais il y a plus que 10 secondes ça ne fait pas de doute.
0
mimoun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/09/2006 à 19:44:46
32secondes
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/09/2006 à 03:47:57
Citation : Oui mais ça t'oblige à utiliser ton delay avec une valeur de 1 (du coup tu ne peux plus t'en servir autrement)
tu peux aussi mettre un lfo sur le pan , ou chargé deux fois le sample avec des traitements different, genre mettre un déphasage ...
Citation : Cela dit on peut utiliser des samples stereo dans les machines rom.
Citation : tu peux aussi mettre un lfo sur le pan , ou chargé deux fois le sample avec des traitements different, genre mettre un déphasage ...
C'est vrai, le delay n'est pas la seule solution.
Citation : t'en est sûr de ça ?
J'en suis sûr pour l'avoir fait moi-même
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 23/09/2006 à 02:08:37
EUh mais on parle de la ram là non ? les samples en rom sont forcemment mono !
sinon c'est normal que la ram est un son de moins bonne qualité, même avec la mémoire normal pas trop chargé ? je trouve que quand on rebalance une séquence en reverse on a plus le m^me grain surement à cause du reconversion avec le 12 bits