Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Connect une autre BAR sur la MD

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 760 vues
  • 8 followers
1 Connect une autre BAR sur la MD
Bonjour, j'aimerai savoir si c 'est possible de connecter une autre Bar sur une machine drum.
En fait je vais avoir une vermona et une machine drum sp uw et j'aimerai rentré pourvoir rentré certain elements de la vermona dans la machine drum.
Est ce possible ?
Afficher le premier post
11
Tu as peut-être raison. Les quelques fois que j'ai voulu tweaker la bête c'est parti en c... et je n'ai peut-être pas eu assez de patience.

J'emploi la MD d'une manière plus "classique". Je cherche les sons qui sonnent, MD ou UW, je fais des boucles et j'enregistre cela sur PC ou MV8800.

J'ai d'ailleurs déjà remarqué qu'un kick qui pousse bien sur PC, ne le fait pas aussi bien sur la MV ou sur la MD. Et inversément aussi. Cela pête sur la MD et puis bof qu'en je veux exploiter le son plus loin.

Bref, faire de la ziq, c'est plus compliqué qu'il n'y parrait et c'est sans doute pour ça aussi qu'on aime.

Mais cela m'intéresse les "tweak". Tu t'y prends comment en gros ?
12
Hey.

Voici un exemple commenté qui tourne pas mal en ce moment : Pixmusic et sa MDUW.
13
J'en profite pour recaser ma video aussi, j'ai un set MD-only en ce moment, ca tourne bien, on peut bien rattraper les couilles de tweaking avec FUNC+EXTENDED :)

http://video.google.de/videoplay?docid=1722929737464989526

C'etait mon premier test, ca s'est un peu affine depuis :)
14
Je voulais vous posez une question sur le delais de livraison de la machine.
J'ai commandé ma machine dans un magazin pres de chez moi, et je l 'attend depuis 3 semaine maintenant.
Il me dit qu 'il a du la commander en swede car mesi ne la distribu plus.
La votre vous l 'avez eu en combien de temps?
15
Cela dépend si Elektron en a de stock !

Perso 1 semaine après réception des €
16
INSTANT DELIVERY ALL OVER THE WORLD

j'ai du la commander mi aout2005, un peu après que la uw soit sorti, il était en vacance yavait aucun stock, j'ai du l'avoir mi octobre... bon je pense que ça doit être plus rapide maintenant.
17
En une semaine chrono,mais j'ai pas pu la recevoir le jour ou elle est arrivée je bossais, j'ai du attendre tt le week end pour la recuperer chez ups ,j'avais un peu la rage vous imaginez,


Hors sujet : sinon comme je l'ai commandé a paque ils m'ont envoyé des transfert pour mettre sur des oeufs, ca c'est du collector made in sweden

18
L'état des stocks Elektron figure ici...