Petite question d'un futur acheteur
- 19 réponses
- 7 participants
- 1 266 vues
- 7 followers
mike735
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2008 à 11:55:08Petite question d'un futur acheteur
Bonjour,
J'envisage d'acheter la machinedrum bientôt et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous habitait Nantes ou les environs pour me faire écouter et me parler de la machine ? s'il vous plait ...
Vu le prix je ne souhaiterais pas me tromper et être déçu.
Ça serais super sympa.
Merci
Mike
J'envisage d'acheter la machinedrum bientôt et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous habitait Nantes ou les environs pour me faire écouter et me parler de la machine ? s'il vous plait ...
Vu le prix je ne souhaiterais pas me tromper et être déçu.
Ça serais super sympa.
Merci
Mike
- 1
- 2
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/05/2008 à 19:23:34
Pareil je recommande vivement l'option UW qui est une réelle valeur ajoutée et non un gadget.
perso je n'ai aucun soucis pour enregistrer en synchro dans live et faire des layers. c'est plus un Pb de config que de matériel car les horloges de live et de la MD sont irréprochables. Il faut bien doser la latence générale et par piste et tout roule.
perso je n'ai aucun soucis pour enregistrer en synchro dans live et faire des layers. c'est plus un Pb de config que de matériel car les horloges de live et de la MD sont irréprochables. Il faut bien doser la latence générale et par piste et tout roule.
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/05/2008 à 19:55:20
Citation : c'est plus un Pb de config que de matériel car les horloges de live et de la MD sont irréprochables. Il faut bien doser la latence générale et par piste et tout roule.
Euuuh pas d'accord. Si la MD est en slave, vu que Live prétend régler automatiquement la latence, cela devrait être nickel synchro. Le staff technique de Live a reconnu le problème.
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/05/2008 à 20:19:20
Et ben il faudra qu'ils viennent chez moi car j'ai essayé juste avant de poster ce message et ça marche très bien.
la MD est synchro avec live et j'enregistre simultanément sur des pistes séparées de live. le tout sans décrochage ni décalage.
je précise que live gère uniquement la synchro en midi mais n'envoie pas les patterns de la md, sinon en effet ça bugge.
la MD est synchro avec live et j'enregistre simultanément sur des pistes séparées de live. le tout sans décrochage ni décalage.
je précise que live gère uniquement la synchro en midi mais n'envoie pas les patterns de la md, sinon en effet ça bugge.
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/05/2008 à 20:25:04
Citation : je précise que live gère uniquement la synchro en midi mais n'envoie pas les patterns de la md, sinon en effet ça bugge.
Oui ok. Tu envoies tes notes midi depuis Live. Moi j'aimerais pouvoir utiliser les patterns de la MD tels quels. Et là, bonsoir.
Tu es sur PC ou Mac ?
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/05/2008 à 22:56:29
Non je n'envoie pas les notes depuis live, je me sers des patterns de la MD tels quel. La MD reçois uniquement l'horloge et les commandes de contrôle (start/stop).
je suis sur mac mais je ne pense pas que ça change grand chose.
je suis sur mac mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/05/2008 à 08:02:45
Ah voilà. Si si, apparement le problème se passe dans le monde merveilleux de Bill Gates...
Big Job Head
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/05/2008 à 09:27:42
Hors sujet : Aaah, bienvenu dans le monde merveilleux de bilou
A ce propos, pour tous ceux qui se sont cassés le cul à désinstaller un vista tout pourri payé plus de 200 roros, bientôt : WINDOWS 7 (un tube de vaseline est offert avec).
C'est dans ces moments-là ou je suis encore plus content d'être passé sur mac
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/05/2008 à 09:50:37
Hi,
Vista pour ma part je ne l'ai pas payé ( mon PC avait moin de 6 mois quand vista était sorti donc update gratos + 19€ de ports ^^ ), aucun soucis de synchro à signaler avec la MD...
Vista pour ma part je ne l'ai pas payé ( mon PC avait moin de 6 mois quand vista était sorti donc update gratos + 19€ de ports ^^ ), aucun soucis de synchro à signaler avec la MD...
Elpy
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 21/05/2008 à 15:14:17
I tu es toujours intéressé, contact moi, je suis sur nantes et ai la MD SPS-1. Ce sera avec plaisir que je te ferais écouter et testé tout ça ! Viende à la maison, y'a des bières !
Qui pisse au vent se rince les dents
mike735
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/05/2008 à 14:11:02
Yes Avec un grand plaisir Elpy.
Je te recontact ce soir ou demain en mp.
Merci encore...
Je te recontact ce soir ou demain en mp.
Merci encore...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2