Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 18:54:38Perte de Kit
Bonjour ,
j'ai acheté une MD il y a 2 jours , qui d'ailleurs est vraiment monstrueuse...
et en tripotant ma nouvelle machine (tel un enfant en période de noël...) ,
j'ai malencontresement effacé un kit de batterie , le 14eme preset kit sur les 16 inclus dans la machine.
de plus , j'ai pas réussi à faire UNDO ...(maintenant je sais ... ! )
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour le retrouver ?
peut etre en téléchargeant la mise à jour sur le site d'elektron ou réinitilisant la machine...?
Bien évidement qu'il y'a la fonction UW... Mais le sample c'est un vrai plus mais niveau customisation ça a ses limites et puis j'aime bien triturer la synthèse sonore ^^
0
julesfromparis
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/05/2009 à 19:41:45
C'est vrai qu'ils ont peut être été un peu léger au niveau de la bank de sons...
mais , personnellement , à chaque fois que je commence un nouveau pattern , je détruis littéralement
les sons d'origine... :-)
elle est vraiment faite pour ça
après ce que tu peux faire ; c'est essayer de chercher les samples de drum que tu aimes (à la talk talk..etc ) , et les injecter dans la MD ... c est peut être la solution...
enfin , on est d'accord , c est vraiment la meilleure boite à rythme du marché , sans exception !
d'ailleurs là je viens de découvrir les LFO ! c est vraiment énorme :-)
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/05/2009 à 19:42:43
Oh il n'y a pas que de la 808 figure toi, je ne connais pas le nom des batteries électronique de l'époque mais écoute le morceau hate de Talk talk tu entendra que s'en est pas :d