Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 18:54:38Perte de Kit
Bonjour ,
j'ai acheté une MD il y a 2 jours , qui d'ailleurs est vraiment monstrueuse...
et en tripotant ma nouvelle machine (tel un enfant en période de noël...) ,
j'ai malencontresement effacé un kit de batterie , le 14eme preset kit sur les 16 inclus dans la machine.
de plus , j'ai pas réussi à faire UNDO ...(maintenant je sais ... ! )
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour le retrouver ?
peut etre en téléchargeant la mise à jour sur le site d'elektron ou réinitilisant la machine...?
Bien évidement qu'il y'a la fonction UW... Mais le sample c'est un vrai plus mais niveau customisation ça a ses limites et puis j'aime bien triturer la synthèse sonore ^^
C'est vrai qu'ils ont peut être été un peu léger au niveau de la bank de sons...
mais , personnellement , à chaque fois que je commence un nouveau pattern , je détruis littéralement
les sons d'origine... :-)
elle est vraiment faite pour ça
après ce que tu peux faire ; c'est essayer de chercher les samples de drum que tu aimes (à la talk talk..etc ) , et les injecter dans la MD ... c est peut être la solution...
enfin , on est d'accord , c est vraiment la meilleure boite à rythme du marché , sans exception !
d'ailleurs là je viens de découvrir les LFO ! c est vraiment énorme :-)
Oh il n'y a pas que de la 808 figure toi, je ne connais pas le nom des batteries électronique de l'époque mais écoute le morceau hate de Talk talk tu entendra que s'en est pas :d