Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos compos avec le Model:Samples

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 5 570 vues
  • 18 followers
1 Vos compos avec le Model:Samples
Citation de drrumble :
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.

J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez;)


Yapluka :bravo:
Afficher le premier post
31
Oui y'a plus de possibilité sur l'ordi mais c'est aussi le piège je trouve.
Je suis passé par la case plein de vst, toute la suite waves, slate , NI et j'en passe, sans arriver à sortir des sons corrects, Pour au final ne garder que quelques plugin klanghelm et TOkyo dawn lab, gratuits ou presque et la j'ai commencé à être efficace.
Trop de possibilité tue la créativité à mon avis.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 13:40:07 ]

32
Je l'avais posté sur elektronauts mais pas ici, voici la Model:Samples Beat Tape. Un petit résumé de mes deux premières semaines avec la machine. C'est tout fait avec le M:S, je met seulement un petit coup de Ozone Elements sur le master histoire que ça sonne plus fort:bravo:

33

vu que j'ai viré l'autre & que je ne peux pas éditer, j'en remets un pour le fun :bave:

Beat Thang 4 Life

34
J'ai balancé ça sur youtube, 12 beats boombap en 20 minutes! Réalisé entièrement avec le model:samples.

35
Merci pour le partage, c'est très agréable à écouter quand on est confiture !
36
beau boulot mr drrumble !

Underground House is my girlfriend 

37
38
Excellent!
Tu fabriques tes beats juste avec des one shot ou c'est des boucles ?
39
Très très sympa drumble, on croirait entendre une MPC One! C'est un montage ou bien tu fais cela en live? Si c'est du live, tu as chaîné combien de patterns? Tu utilises un clavier en midi en sus de la samples? Dernière interrogation : c'est 100% samples maison ou bien tu as utilisé des samples d'usine?

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 23:52:33 ]

40
Salut a tous,

Non c'est pas en live, j'ai enregistré chaque beat en live séparément et je les ai collés dans reaper. Cependant ca aurait été possible de faire ça en direct en une prise, chaque beat étant sur un seul pattern, je joue seulement avec les mutes, y'a que 12 pattern au total.

J'utilise seulement le ms, sans autres contrôleurs.

Et ce n'est que des samples one shot (pas de loops) provenant de différentes banques : goldbaby pour les drums, e-lab et raw cutz pour les samples mélodiques.
:bravo: