Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos compos avec le Model:Samples

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 5 951 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le Model:Samples
Citation de drrumble :
Ouep ça serait bien de créer un topic pour les compos faites uniquement avec le m:s. Comme celui qui avait été fait pour le digitakt. Y'a pas des masses de trucs sur YouTube et c'est un peu toujours la même chose. C'est dur de se faire une idée des possibilités de la bébête pour les gens qui l'on pas.

J'ouvrirai un thread quand j'aurai enregistré quelques trucs, mais si certains d'entre vous on déjà de la matière j'suis Curieux de voir ce que vous en tirez;)

Yapluka :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil x)

par contre je triche un peu j'ai utilisé la model:s uniquement comme sequencer un AKAI CD3000, et franchement avec le mode pattern chain y a moyen de faire des tracks assez facilement ( c'est juste dommage qu'ont puissent pas envoyé des informations CC en midi )..

52
Salut,
voilà un titre fait uniquement au Model:Samples, excepté le chant bien sûr, et la basse doublée sur celle de la M:S initiale...
J'adore cette bécane, à tel point que je cherche furieusement un Model:Cycles pour aller avec !
Et si Elektron pouvait se décider à sortir un Model:Analog, je serais sur un nuage.

https://soundcloud.com/user-987149231/nucleide-1?si=45327a5fdbae4e649c92e9c7cf5e4e64
53
Model:analog, ça existe déjà dans leurs gammes supérieures: syntakt et analog four. Pas sûr du coup que ce soit prévu.

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 15:35:36 ]