réactions à la news Bientôt une LXR-02 chez Sonic Potions ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 5 215 vues
- 27 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 18:19:39 ]
Synthis
On peut maintenant éditer les voix en mode performance et déclencher manuellement le son tout en réglant les différents paramètres. On a la possibilité de décaler légèrement les pas, faire des flam / retrig sur le même pas. Ils ont ajouté un ping pong delay, etc :
LXR-02 V1.2 CHANGELOG
- new feature: Microtiming. Steps can be shifted forward and backward in a 1/8th step raster. (Step parameter page)
- new feature: Flam. Steps can be re-triggered multiple times (x2, x3, x4, x6, x8) on a single sequencer step. (Step parameter page)
- new feature: Synth parameter editing in performance mode (voices can now be manually triggered while editing sound)
- new FX added: ping pong delay
- improved MIDI live recording. Notes that are played after 50% of the current step have elapsed are recorded to the next step now. Fixes notes recorded to the wrong step when played a tiny bit too early
- more clock out ppq options (2,4,8,16,24,48 ppq)
- fixed: analogue clock input 24ppq prescaler
- fixed: Shuffle working with ext. MIDI and analogue clock sync
- fixed: clock out working with ext. MIDI + clock sync
- fixed: MIDI notes also recorded on voice channels now (worked only on master channel before)
- fixed: LFO sync calculation when external sync is used
- fixed: shuffle changes not saved when pattern saved to another slot
- fixed: possible crash when engaging external sync
https://www.ericasynths.lv/news/lxr-02-firmware-update-12/
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
erewhon
erewhon
[ Dernière édition du message le 22/02/2022 à 13:49:32 ]
GilJ
Cela fait quelques semaines que j'ai le LXR-02 et je dois dire que c'est assez incroyable toute la puissance qu'ils ont mise dans une si petite boîte (que ce soit pour les possibilités de sound design, les LFO, le séquenceur...) !
Je partage avec vous un petit jam que je viens de faire avec (enregistré d'une traite). Je trouve que le LXR02 excelle particulièrement dans des sons bien fat, incisifs (un peu typés indus etc.) Là j'ai voulu tenter l'expérience d'aller plus loin en le passant à travers une pédale de Fuzz ! Le LXR joue les drums et la basse.
En espérant que vous aimerez
A bientôt,
GilJ.
erewhon
Maxxou32
Il manque le waldorf M
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 00:46:56 ]
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte