Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une bonne beat box

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche une bonne beat box
Bonjour,
Je recherche une bonne boite a rythme d'occase pour pas trop cher genre 250 à 300€ à tout casser.
Vous allez surement me répondre une novation Drumstation V1 ou V2
mais j'aimerai avoir quelque chose qui fait plus que d'émuler de simple TR808-909 et qui aurait la fonction pogo à la fruity loops.
je compose principalement de l'électronique au sens large du terme
donc il me faut une bonne beat box passe partout ^^
voila en espérant que vous pourrez m'éclairer.
ciao ;)

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est ce que je me suis dis a propos de la airbase
j'ai été écouter les demos elles sont franchement intéressante ^^
je pense que je serai pleinement satisfait d'une jomox qui d'ailleur s'accorderai parfaitement avec mon virus rack XL ^^

22
Sinon quel est ton budget? Car dans ces cas la je te conseille la toute derniere jomox, la 999.
SInon j'ai ecouté sur ton site, et il est clair qu'une jomox serait plus appropriée a tes besoins.
Sinon tu as aussi la MD de elektron, mais ca sonne nettement plus numerique.
Bref, veux pas t'embrouiller.Vois pour la jomox.
Tu as lu les avis je supposes?
23
Ben mon budget max ce serait 350€ ;)
la jomox Xbase 999 je ne l'ai pas encore vu a la vente :oo:
et puis meme si elle l'était j'aurai pas assez de sous ;)
la MD elle est complètement hors budget mais apparement c'est une belle tuerie ^^
j'ai un rack adat suplémentaire encore a acheter pour brancher la beat box ^^
donc je ne peu pas me permettre des écarts énorme ;)
sinon oui j'ai lus les avis et ca me branche pas mal ^^

24
Salut
pourquoi n'irais-tu pas dans une boutique ou plusieur et essayer?
il n'y a rien de telle que gouter la langue pour savoir la liqueur t'émeu.
Sinon pour un petit budjet je trouve pour ma part qu'une electribe (ER1) sait faire mille choses.
Tu n'es pas esclave de tes instruments monsieur, c'est beaucoup plaisant d'arriver à sortir ce qu'on veut avec ce qu'on a :clin:
j'me la pète hein?!!
enfin, je te dis ça parce que j'adore les electribes, mais vraiment va essayer ce que tu trouves, il ne s'agit pas d'acheter un clavier maitre qui te serviras à contrôler des plugs dont tu connais le son. Va mettre le nez (et surtout les oreilles) dedans autant que possible.
25
@julbul
le soucaille c'est que me déplacer à paris ( pour me taper les bouchons entre autres ) juste pour écouter des beatbox ca me branche pas de trop d'autant que je compte acheter de l'okaz qui ne sera pas spécialement dispo a la vente :??:
par contre si tu as 2 3 demos de drumkits de l'electribe ER1 je suis preneur

26
Au vu de ton budget, surtout en occaz oriente toi vers la airbase99
27

Citation : soucaille c'est que me déplacer à paris ( pour me taper les bouchons entre autres ) juste pour écouter des beatbox ca me branche pas de trop

Ouais, c'est plus simple de demander l'avis des gens sur un forum ou les 3/4 du temps on te raconte des mytho... :mdr:
28
@afrobyte
tu sais en général je me suis toujours renseigné sur AF avant d'avoir du matos et ait écouté aussi pas mal de demos en MP3 afin de me faire une idée et très franchement je n'ai jamais été déçu jusque là de mes choix et de ceux qui les ont éclairé.

29
@_Cobi_
Je pense que c'est ce que je vais faire ^^

30
Afrobyte n'a pas tout a fait tord dans ses propos.Mais sur ce coup la je penses que tu t'étais déja fait en partie ton idée sur le choix de ton expander.
AF est regorge d'informations, mais il est vrai qu'il ya certaines personnnes qui racontent vraiment n'importe quoi.
Sur ce A+ et bonne zic a tous