Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2006 à 23:55:25Recherche une bonne beat box
Bonjour,
Je recherche une bonne boite a rythme d'occase pour pas trop cher genre 250 à 300€ à tout casser.
Vous allez surement me répondre une novation Drumstation V1 ou V2
mais j'aimerai avoir quelque chose qui fait plus que d'émuler de simple TR808-909 et qui aurait la fonction pogo à la fruity loops.
je compose principalement de l'électronique au sens large du terme
donc il me faut une bonne beat box passe partout ^^
voila en espérant que vous pourrez m'éclairer.
ciao ;)
Il est vrai que certain racontent n'importe quoi
bon après ca dépand des gouts des gens et de l'usage qu'ils font de leur expandeur
en tout cas merci a tous de m'avoir éclairci les idées ;)