Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2014 à 18:29:15quelle boite à rythme et sampler choisir?
bonjour, ayant déjà eu il y a quelques années de sa une korg emx-1 et esx-1 j'aimerais me remettre à composer mais je ne connais pas les nouvelles machines qui sont sorties.
j'aimerais acquérir une boite à rythme avec une bonne qualité sonore, avec une large plage de sonorité et qui fait également sampler dans un prix raisonnable vu que c'est pour me remettre dans le bain
si quelqu’un peut me conseiller merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 18:35:51 ]
merci kromemusic tu m'as éclairci! du coup je pense me diriger vers une groov .vous pensez quoi de la roland 909? , y-a-t'il d'autre machine équivalente?
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12Posté le 16/03/2014 à 17:14:48
De rien
Tu parle de quelle 909 ? La tr-909 ou la MC 909 ?
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi