Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La meilleure BAR ?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 707 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La meilleure BAR ?
Hello à tous,

Bon je jette un pavé dans la marre, excusez moi, mais possesseur enchanté d'une Spectralis premier modèle je commence à ressentir néanmoins l'envie d'ajouter à mon set une nouvelle BAR. Alors voilà je pose la question, qu'elle est selon vous la meilleure BAR et pourquoi ? l'ergonomie ? rapport qualité/prix ? gros son ?

Merci d'avance pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 10:53:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Vous parlez bien de l'AR mkII quand vous parlez d'import des samples ?
Des fois que j'ai loupé une info hyper importante... :D
Et pour ne pas être HS, j'avoue que depuis l'acquisition d'une MPC One, je ne suis plus du tout dans une collectionnite aiguë de BAR.

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 23:41:46 ]

22
L'AR peut importer des samples via USB, l'AR mk2 peut aussi sampler en direct, comme la Digitakt. Dans les deux cas on peut triturer des samples (Samples de Machinedrum et de synthés pour ma part)

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 23:49:39 ]

23
Pour la Tempest pas d'import de samples mais il y en a 500 en interne, de quoi faire: 4 osc, deux pour la synthèse classique et deux autres qui utilisent les samples.
24
Citation de evangilles :
L'AR peut importer des samples via USB

Je ne savais pas du tout, merci !
25
A l'époque je m'étais fait un petit script bash sous Linux pour importer les samples par lot, les convertir, les sauver en cas de fausse manip etc et c'était bien pratique, si çà intéresse quelqu'un sous Linux ou qui veut l'adapter sous Mac le voilà:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
26
Gotharman spazedrum ?

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?