Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/245
JoMoX XBase 999

Sujet Les filtres

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les filtres
Qui peut me donnée un exemple de comment ce servir des filtres SVP ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Au faite j'ai tester l'os 1.05 et franchement ça claque! l'enveloppe du pitch et la fonction métalize sont
vraiment un plus.
en même temps je me suis demander pourquoi ces paramètres ne sont il pas sur l'os 1.31 vu qu'il est possible que la 999 puisse les avoir avec l'os 1.05.
aussi je me demande si il était possible en faisant la demande au près de jomox de pouvoir bénéficier
de ces paramètres en plus des filtres qu'il y a dans la 999 ?
ce qui rendrait cette machine encore plus particulière...
ai-je u une bonne idée?
ou ne ferra t-il jamais ça pour ne pas voir les ventes de 888 ce casser la gueule?

Hors sujet : ce post ne s'adresse pas uniquement à "Yohda" vu que ça pourrait profiter à tout les utilisateur de la 999 de plus les avis de différente personne seront plus constructif que ceux d'une seul; merci

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

22

Citation : en même temps je me suis demander pourquoi ces paramètres ne sont il pas sur l'os 1.31 vu qu'il est possible que la 999 puisse les avoir avec l'os 1.05.
aussi je me demande si il était possible en faisant la demande au près de jomox de pouvoir bénéficier
de ces paramètres en plus des filtres qu'il y a dans la 999 ?
ce qui rendrait cette machine encore plus particulière...
ai-je u une bonne idée?
ou ne ferra t-il jamais ça pour ne pas voir les ventes de 888 ce casser la gueule?



Effectivement ça serait génial, mais apparemment la machine n'a pas assez de puissance de calcul pour cumuler la gestion des filtres et les fonctions supplémentaires de la 888, donc au choix soit l'un soit l'autre.

Il faudrait une nouvelle génération avec encore plus de mémoire, de possibilités mais le prix serait conséquent comme à chaque fois...
23
[HS]je trouve déjà son prix un peut fort (elle les vaux mai bon quand même..) en attendent c'est
déjà super cool de pouvoir avoir la 888 quand t'as la 999 ils auraient pu ne pas rendre l'os de la 888 compatible sur la 999 histoire de faire les radins mai non on dirait que c'est pas le genre de la maison
et t'en mieux ! (la mienne par cette semaine direction SAV j'suis dègue)
aller salut à toi Yohda ; seul utilisateur de cette merveilleuse machine...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )