Merci pour tous ces avis ...rest' plu ka économisez! ce qui me laisse du temps pour economiser! et ecouter la jomox en vrai! g deja ecouter la 309 merci!
G ecouté vite fé les demos ( peut etre trop vite d'ailleurs, je vois surtout l'interet des deux entrées, mais en fait je ne cherche pas une groovebox, la parti synth ne m'interesse pa plus ke ca, j'attend d'ecouter la jomox pour comparer et en fonction des$$ je verrais entre xbase et mbase (pa cher sur nuloop.com...
Perso la 309 n'est pas une groovebox mais belle et bien une boite a rythme avec une ligne de synthé en bonus (très pratique quand même pour piloté un synthé mono)
Citation : Perso la 309 n'est pas une groovebox mais belle et bien une boite a rythme avec une ligne de synthé en bonus
+1
C'est clair ! LA 309 N'EST PAS UNE GROOVEBOX !!!!!!!!
Elle a des sorties séparées (avec l'option audio) et un kit rythmique séparé en 4 pistes + 1 piste synth. Les groovebox ont un kit rythmique complet mais sur une seule piste seulement et beaucoup moins éditable qu'une vraie boîte à rythme comme la Xbase ou la 309 !
Si tu veux écouter autre chose que les anciennes démos du site :
Voici un preset d'usine quasi pas édité : Rave-O-Lution 309
Il ne faut pas chercher de qualité musicale ou sonore pro car ce n'était pas recherché.
J'ai fait cette démo avec le son direct de la 309, sans aucun effets externes ou autre traitement !
C'est brut de décoffrage !