Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 14:36:58Sonorité différente en mode perform et pattern
Coucou
Une chose m'échappe sur la 09.
Lorsque j'affecte par exemple le Drum Kit F01 sur un Pattern P05 (avec la fonction copy "F-P" si ma mémoire est bonne), je constate que la sonorité en mode Pattern n'est pas tout à fait la même que la sonorité en mode Perform. Je suis pourtant sur le bon Drum Kit en perform...la différence se ressent nettement sur le decay des HiHat apparement.
Tu n'aurait pas un lfo qui module un parametre?
Il me semble que les lfo ne réagissent pas de la même façon selon le mode, ceci pourrait expliquer cela.
0
Anonyme
102
3Posté le 22/09/2006 à 17:48:58
Normalement non, pas de LFO enclenché...mais je vais quand meme vérifier, car je ne m'en sers pas encore.
je matte
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/11/2006 à 00:47:00
Meme problème pop'n'music... mais pas trouvé la solution d'autant que chez moi...ya une grosse différence...
t'a trouvé??? d'ou ca vient...étrange tout ca
0
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/11/2006 à 12:36:22
Ptit up
0
Www.myspace.com/konvex1
Anonyme
1226
6Posté le 14/03/2007 à 13:35:46
ça m'interresse aussi (avant achat!!!!) sinon je la prend pas
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/03/2007 à 18:41:30
PB de compréhension... le mode perform (notes enregistrée et tu agit sur tout les paramètre en direct) et le mode patern (enregistrement des paramètres + des notes midi) sont différents et n'ont danc pas la même son (puisque les régleges sont différents)
0
Www.myspace.com/konvex1
Anonyme
1226
8Posté le 21/03/2007 à 15:10:37
Oki
...encore une question...
est-il donc possible de changer de patern en mode perform
D'avance merci!!!!!
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/03/2007 à 15:30:24
Encore heureux! ;)
Bien sûr cela n'affectera que la structure rythmique et pas le son (qui lui dépend de la performance séléctionnée en mode perf...)