Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sonorité différente en mode perform et pattern

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonorité différente en mode perform et pattern
Coucou

Une chose m'échappe sur la 09.

Lorsque j'affecte par exemple le Drum Kit F01 sur un Pattern P05 (avec la fonction copy "F-P" si ma mémoire est bonne), je constate que la sonorité en mode Pattern n'est pas tout à fait la même que la sonorité en mode Perform. Je suis pourtant sur le bon Drum Kit en perform...la différence se ressent nettement sur le decay des HiHat apparement.

Un truc m'échappe... :???: :???: :(((
2
Tu n'aurait pas un lfo qui module un parametre?
Il me semble que les lfo ne réagissent pas de la même façon selon le mode, ceci pourrait expliquer cela.
3
Normalement non, pas de LFO enclenché...mais je vais quand meme vérifier, car je ne m'en sers pas encore.

je matte

:)
4
Meme problème pop'n'music... mais pas trouvé la solution d'autant que chez moi...ya une grosse différence...
t'a trouvé??? d'ou ca vient...étrange tout ca
Www.myspace.com/konvex1
5
Ptit up
:D:
Www.myspace.com/konvex1
6
:up: ça m'interresse aussi (avant achat!!!!) sinon je la prend pas :evil:
7
PB de compréhension... le mode perform (notes enregistrée et tu agit sur tout les paramètre en direct) et le mode patern (enregistrement des paramètres + des notes midi) sont différents et n'ont danc pas la même son (puisque les régleges sont différents) :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
8
Oki :bravo:
...encore une question... :oops:
est-il donc possible de changer de patern en mode perform :?: :?:
D'avance merci!!!!!
9
Encore heureux! ;)

Bien sûr cela n'affectera que la structure rythmique et pas le son (qui lui dépend de la performance séléctionnée en mode perf...)
10
Ok merci!!!!!