Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Savez vous si le kit est toujours en vente et si oui avez vous l'adresse mail pour le contacter car j'ai l'impression que son mail n'est plus bon. par avance merci
0
Sebastien Abbo
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 17/12/2007 à 14:55:03
Un pti up pour le cas ou un jomoxien passerait
0
Sebastien Abbo
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 19/12/2007 à 14:14:50
Bon et bien sur le site c est marqué sold out donc je crois bien que c est definitivement mort pour l'upgrade, je lui ai envoyé un message demandant
si il allait refaire une serie mais je n'ai pas eu de reponse.
raaaa pourquoi je n'ai pas vu ce topic plus tot je suis degouté
0
Anonyme
7
34Posté le 17/09/2009 à 17:57:20
salut a tous ya t il quelqu un qu a l adresse du site anglais pour commander l eprom merci
je relance le sujet y a t'il moyen de trouver ces eprom?En fait je voulais la vendre mais si je peux faire cette modif,je la garde,c'est clair!
0
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39Posté le 26/08/2011 à 12:11:42
je fais des recherhes depuis un bout d'temps un peu partout, et rien. En meme temps c'est pas étonnant, ce qui l'ont acheté l'ont monté direct sur leur machine. Par contre j'avais trouvé des annonces de xbase avec Xrom monté.