Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet X-base 09 en français ?

• 53 réponses
  • 25 participants
  • 5 506 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion X-base 09 en français ?
Salut salut !
Je viens d'acheter l'X-base (en france)n mais malheureusement, le manuel est en anglais, dont je ne parle pas un mot - alors, si quelqu'un ici le possede en français, ce serait gentil de me le communiquer ! histoire que je ne passe pas ma vie sur des sites de traduction... merci !
Afficher le sujet de la discussion
51

Et en 2013...

Je viens de choper la notice grâce à un de vos lien...

Un grand MERCI !!!

bravo

52
oui merci pour la trad :bravo: Parfois c'est délicat avec la notice en Anglais de bien comprendre le sens de certaines phrases ( pour moi ). Ce serait bien d'avoir les traductions pour les autres machines de cette marque 888 - 999 - SunSyn... C'est vrai que les importateurs et/ou les fabricants pourrait faire l'effort de payer une traduction... Nous ne sommes pas tous "top" en Anglais :lol: C'est pas le bout du monde quand même pour des appareils de ce type...
D'ailleurs imaginons que ce soit la même chose pour la Hifi, l'électroménager.. Etc... Inconcevable et je crois bien illégal pour le matos qui fonctionne à l'électricité notamment...
53
salut à tous :D: un grand merci à vous tous et surtout à fzik :bravo: pour la doc de la jomox !! :mdr::bravo:
54
http://bitcrusher.free.fr/notice/jomox-xbase09-fr.pdf

Hello je cherche a savoir ou je pourrais faire réviser ma jomox 09 ?

un noise est émis quand le son est au minimum ou maximum qui entend sur mes recording...
merci