Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, manipulation; je prends dix Volca, je manipule l'opinion et fait croire que c'est 100 X mieux qu'une TB, je surévalue les Volca et les possesseurs de TB dévalue leur joujoux, je les leur achètes et leur vend mes Volca 10 X le prix, quand ils se rendent compte que c'est une arnaque je leur revend leur TB avec un plantureux bénef et je file rejoindre Claude François, Elvis et Saint Nicolas sur leur ile paradisiaque remplie de majorettes...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Bonne surprise : pas mal de paramètres sont contrôlables par CC
0
Anonyme
22821
313Posté le 26/06/2013 à 00:06:28
Ah ouais, en gros tout est plus ou moins controlable en CC...
Ca change un peu tout... Ca devient carrement du vol (pour Korg)...
0
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
314Posté le 26/06/2013 à 07:05:18
Magnifique :)
J'ai essayé de lire le manuel en ligne pour savoir si le midi IN transmettais les signaux de synchro vers les jack sync, mais je trouve le manuel illisible.
Avez-vous eus cette info ?
0
Oh U m4d ?
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
315Posté le 26/06/2013 à 08:45:49
je pense que oui, la sync en jack, c'est juste une impulsion electrique, ça doit etre dans le circuit de toutes façons...