C'est vrai qu'une vidéo pareille les soir d'after soif donne le même résultat spirituel que les tapisseries géométriques orange et brune des années 70 après le bal du dimanche...
The VKeys, VBass and VBeats are a set editors for the Korg Volca series. They allow you to control, store and modulate all of the hardware units natively implemented MIDI parameters, while adding a bunch of new features for synthesis and performance.
Je me suis aperçu que les volca ne sont plus du tout disponibles en France dans aucun magasin. Les prochains approvisionnement seront le 04/2014. Je trouve cela scandaleux et cela entretien la spéculation. Les prix ne font qu'augmenter en occasion car on est obligé de passer par l'Etranger notamment le Japon pour les avoir. C'est quoi la politique commerciale de Korg France? . Il n'y en aura même pas pour les fêtes de noël. Je ne comprends pas. Korg perd des ventes à cause d'une politique d'approvisionnement catastrophique en Europe et particulièrement en France. Korg aurait dû prévoir des stocks suffisamment important que de donner au compte goutte les volca, quelques dizaines d'unités dans les magasins. Trouver une volca à 135€ aujourd'hui relève de l'exploit.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 09:12:23 ]
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
490Posté le 28/11/2013 à 09:52:58
Citation :
Je me suis aperçu que les volca ne sont plus du tout disponibles en France dans aucun magasin. Les prochains approvisionnement seront le 04/2014.
Bien achète chez thomann c'est sur mais vu la forte demande faut se dépêcher, perso cette série ne m’intéresse pas, par expérience c'est le genre de gadget qui va se retrouver en masse dans quelques mois en occasion...