Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Korg lance la série Volca

• 542 réponses
  • 101 participants
  • 113 463 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
522
Quand je parle de matériaux, je vise la carcasse, c'est du plastique sujet à l'altération (griffes, "matissage"...). Dans les regrets plus sérieux il est dommage de ne pas avoir un volume par instrument plutôt qu'un seul qui oblige à switcher entre instrument. Beaucoup d'artefacts en fin de son PCM lorsqu'il sont fort ralenti, pas spécialement gênant. Ce seront peut être des petits objets culte d'ici une décennie, à l'instar des 303 - 808 donc vu le prix on peut se mettre à spéculer, gros mécontents chronique que nous sommes...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

523
Salut amis Afiens, voici une petite démo que j'ai faite, j'utilise les Volca Bass/Keys, la TT303 pour le petit son acid, la MFB pour les beats, et du bruit blanc via le Minibrute . Tout est synchronisé par Midi à l'aide de la MPC 2500 qui envoi les notes aux Volcas .
Je joue avec les Mute/Rec du Tascam DP24 . Il y a quelques petites corrections d'EQ et une compression sur la sortie Master .
Qu'en pensez-vous ?

524

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

525
On viens de finir un truc et ébaucher un autre, il est indéniable que la Beats apporte de la rondeur et de la profondeur à une rythmique, pour la chaleur j'irai pas jusqu'à là... de toute façon 135€ c'est pas cher même pour grogner...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

526
c'est énorme Doepfer :bave:

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 13:48:25 ]

527
@ Doepfer, pas terrible le pull...;):bravo:

transmission-soundcloud

528
Merci beaucoup Scutch, Erewhon j'ai pour toi la version intégrale :mdr::

1935380.jpg

Merci les gars :bravo:
529
x
Hors sujet :
Doepfer.
Je retire ce que j'ai dit, avec les "coudières" top classe, d'un naturel de bon aloi en cette saison, tu as le bonnet?...;)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 15:09:09 ]

530
question pull, tu as un dangereux rival Doepfer: Ceephax Acid Crew :-D!

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 12:49:36 ]