Quand je parle de matériaux, je vise la carcasse, c'est du plastique sujet à l'altération (griffes, "matissage"...). Dans les regrets plus sérieux il est dommage de ne pas avoir un volume par instrument plutôt qu'un seul qui oblige à switcher entre instrument. Beaucoup d'artefacts en fin de son PCM lorsqu'il sont fort ralenti, pas spécialement gênant. Ce seront peut être des petits objets culte d'ici une décennie, à l'instar des 303 - 808 donc vu le prix on peut se mettre à spéculer, gros mécontents chronique que nous sommes...
Salut amis Afiens, voici une petite démo que j'ai faite, j'utilise les Volca Bass/Keys, la TT303 pour le petit son acid, la MFB pour les beats, et du bruit blanc via le Minibrute . Tout est synchronisé par Midi à l'aide de la MPC 2500 qui envoi les notes aux Volcas .
Je joue avec les Mute/Rec du Tascam DP24 . Il y a quelques petites corrections d'EQ et une compression sur la sortie Master .
Qu'en pensez-vous ?
On viens de finir un truc et ébaucher un autre, il est indéniable que la Beats apporte de la rondeur et de la profondeur à une rythmique, pour la chaleur j'irai pas jusqu'à là... de toute façon 135€ c'est pas cher même pour grogner...